Léger lifting pour la manette Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Entre aperçue au milieu des stands de la Games Convention qui se tient actuellement à Leipzig, une "nouvelle" manette pour la Xbox 360 sera prochainement disponible.

ss_preview_360controller.jpg.jpg

D'une teinte verdâtre, ce pad a pour particularité d'avoir un D-PAD (la croix) remanié afin d'améliorer les sensations avec ce dernier.

Microsoft a indiqué que ce pad sera en quantités limitées et disponible uniquement en Europe, Asie et Amérique Latine.

Source : Eurogamer

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1869

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un mec l'avait annoncé dans la section général il y a quelques jours mais presque tout le monde c'est moquer de lui, comme quoi il avait raison :)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=195124

Sinon wouai elle est bien moche la couleur.

j'aime pas le vert en général mais la c'est le pire des verts possible.

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso m'en moque un peu du D-pad, en deux ans j'ai jamais mis la main dessus.... B)

C'est à dire que pour les jeux comme street fighter qui va sortir en décembre probablement, jouer au stick est du suicide donc avoir un bon dpad n'est pas négligeable.

Sinon c'est vrai qu'elle est horrible cette manette, je vois pas qui serait prêt à y mettre 45 € voire plus si c'est une série limitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce pad a pour particularité d'avoir un D-PAD (la croix) remanié afin d'améliorer les sensations avec ce dernier.

Attention aux decharges electriques.... je demande à voir franchement.

Pour moi celle ci n'a rien de plus que les noires, blanches, rouge/noire,.... c'est du flan cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai,rien de bien flagrant....si ce n'est la noyvelle couleur..pas mal pour chercher sa manette dans le noir lol....

en meme temps le D-pad je m'en sert presque pas....juste a burnout paradise pour lancer les defis et c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a chier la couleur...

jaurais preferer trouver des pad halo3 qui vas avec la console car pour en trouver faut y aller quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elles n'est pas belle point de vue couleur, et de plus inutile. J'ai trop pris l'habitude avec la blanche.

Question: A quoi sert le fil qui fait le tour?

tu vas jamais dans les magasins?

un antivol peut être :rolleyes:

pour les couleurs, ça fait pas partie des couleurs rouge/vertes en serie limitée qui nous avaient bien fait rigoler y'a peu de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share