Surchauffe Yaosm 3.2


ted51
 Share

Messages recommandés

bonjour mon probleme est que j'ai voulu allez trop vite et en soudant ma yaosm 3.2 j'ai inverser toutes les pattes c'est a dire inversion entre le 3.3V et le GND et soudure sur les pattes 2-3-4 au lieu de 5-6-7, un vrai boulet quoi.....La puce a chauffé un max , a s'en bruler le doigt dessus, du coup je tt decablé et je n'ai pas osé la remettre de peur qu'elle soit grillé.Faut il que je recommende une autre ou a t elle pu resister?

merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Très fortement probable qu'il soit mort à cause de ton branchement, et à cause de la surchauffe (certains pics meurent si trop chauffés pendant la soudure).

Dans le doute je ne la remonterais pas sans avoir vérifié son comportement au programmateur avant, mais comme tu laisses entendre que tu n'en as pas je te conseille d'en recommander une étant donné qu'on a déjà vu des puces foireuses flinguer des lecteurs (même si la probabilité est très faible, le jeu n'en vaut pas la chandelle).

Contacte moi par MP pour me l'envoyer en parallèle si tu veux que je te dise ce qu'elle dit comme ça avec un peu de chance tu en récupèreras une.

++

Dino

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

la je pige pas, qu'est ce que tu as voulu faire avec une batterie de 8.4v sur une yaosm, tu me la renvoies, et hop au pire je t'en envoies une autre

au fait c'est gratuit, hormis cout de deux enveloppes et timbres, cad 1 € environ

ps : mp ou mail pour info

cherche yaosm for free sur wiiaddict

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share