Gta 4 à La Sauce Soixante Secondes Chrono


milk_008
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Etant un grand fan de gta j'ai crée ces vidéos sur le live 360 et j'aimerais savoir ce que vous en pensez : (ps elles sont en hd donc n'hesitez pas à clquer sur "watch in high quality")

la 2e : "GTA IV : TnT"

la 3e : "Gta 4 : 60 secondes chronos"

http://www.youtube.com/watch?v=sidsj9goqJw

Please rates and comments! Sinon je ne pourrais pas m'améliorer!

++

Votre humble serviteur : MiLK_008

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet belles vidéos :) J'aimerais jouer en live à GTA en mode libre sans que le mec essaie de te flinguer. Par exemple des ballades en moto et tout ça... En tout cas chapeau l'artiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet belles vidéos :) J'aimerais jouer en live à GTA en mode libre sans que le mec essaie de te flinguer. Par exemple des ballades en moto et tout ça... En tout cas chapeau l'artiste

Ben je te conseil de créer une partie avec des emplacements au maxi pour tes amis comme ca t'es tranquille!

Avant de créer la partie tu vas sur "emplacement" en dessous de "lancer partie" et tu mets maxi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excellent !!

Elles se font comment les videos ?

Et la Sultan RS de 60S, on la trouve ou ??

Merci :)

Ben j'ai une carte d'acquisition et j'utilise adobe premiere pro mais apparement il y aura l'easy cap à neuf euro sur ebay qui permettrai de faire des captures de qualité similaire a mes vidéos donc ca pourrait le faire!

La sultan se trouve derriere le garage du manoir abandonné au nord de la derniere ile (elle y est tout le temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour Gone in 60 seconds c'est dommage d'avoir pris une "pseudo" Subaru alors qu'il y a des "pseudo" Mustang dans le jeu...

Sinon c'est sympa

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour Gone in 60 seconds c'est dommage d'avoir pris une "pseudo" Subaru alors qu'il y a des "pseudo" Mustang dans le jeu...

Sinon c'est sympa

++

Excuse moi je ne vois pas de quel voiture tu parle?! Quel est la pseudo mustang dans gta 4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah la sabre GT qui est une belle copie je trouve même si c'est pas une copie conforme.

on en trouve avec des bandes, suffit de la repeindre en gris comme la GT 500 67 du film

1010403ev5.jpg

Une stallion aurait aussi pu faire l'affaire je pense

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah la sabre GT qui est une belle copie je trouve même si c'est pas une copie conforme.

on en trouve avec des bandes, suffit de la repeindre en gris comme la GT 500 67 du film

1010403ev5.jpg

Une stallion aurait aussi pu faire l'affaire je pense

++

Le probleme est que le la sabre gt n'est pas en mode libre ou groupe mais que en mode course! On y avait penser puis apres on a laissé tomber... pour la stallion +1 mais je la trouve moins belle que la sultan rs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share