milk_008 Posté(e) 20 août 2008 Share Posté(e) 20 août 2008 Bonjour a tous! Etant un grand fan de gta j'ai crée ces vidéos sur le live 360 et j'aimerais savoir ce que vous en pensez : (ps elles sont en hd donc n'hesitez pas à clquer sur "watch in high quality") la 2e : "GTA IV : TnT" la 3e : "Gta 4 : 60 secondes chronos" http://www.youtube.com/watch?v=sidsj9goqJw Please rates and comments! Sinon je ne pourrais pas m'améliorer! ++ Votre humble serviteur : MiLK_008 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
paradox911 Posté(e) 20 août 2008 Share Posté(e) 20 août 2008 T'as du talent mon gars! GG J'ai adoré tes vidéos j'en été bouche bée! BRAVO! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TanneRVercettI Posté(e) 20 août 2008 Share Posté(e) 20 août 2008 La vidéo de "Gone in 60 seconds" est trop forte ! Super boulot bonhomme ! Excellent et continue comme ça, c'est superbe !! Tu m'as donné envie de revoir ce film qui fait partie des "films de mon enfance" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hoosehot Posté(e) 21 août 2008 Share Posté(e) 21 août 2008 Bien joué Milk très franchement pour avoir vu le film 60 fois c'est très fidèle...Beau boulot ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crash Posté(e) 21 août 2008 Share Posté(e) 21 août 2008 Excellent merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
saya' Posté(e) 21 août 2008 Share Posté(e) 21 août 2008 la 2e : "GTA IV : TnT" Impressionnant, ton équipe de motards fait des prouesses Tres bien filmé chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 21 août 2008 Share Posté(e) 21 août 2008 En effet belles vidéos J'aimerais jouer en live à GTA en mode libre sans que le mec essaie de te flinguer. Par exemple des ballades en moto et tout ça... En tout cas chapeau l'artiste Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
milk_008 Posté(e) 21 août 2008 Auteur Share Posté(e) 21 août 2008 En effet belles vidéos J'aimerais jouer en live à GTA en mode libre sans que le mec essaie de te flinguer. Par exemple des ballades en moto et tout ça... En tout cas chapeau l'artiste Ben je te conseil de créer une partie avec des emplacements au maxi pour tes amis comme ca t'es tranquille! Avant de créer la partie tu vas sur "emplacement" en dessous de "lancer partie" et tu mets maxi! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 21 août 2008 Share Posté(e) 21 août 2008 yop goooodddd jooob ! la 60 sec est absolument superbe Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 21 août 2008 Share Posté(e) 21 août 2008 tain j'avais jamais gaulé le skate park dans le jeu sinon j'adore les deux videos,excelent Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XxSpiritFroO Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 Excellent , tu m'a même donné envie de rejouer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Iro Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 (modifié) Excellent !! Elles se font comment les videos ? Et la Sultan RS de 60S, on la trouve ou ?? Merci Modifié 22 août 2008 par Iro Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
milk_008 Posté(e) 22 août 2008 Auteur Share Posté(e) 22 août 2008 Excellent !!Elles se font comment les videos ? Et la Sultan RS de 60S, on la trouve ou ?? Merci Ben j'ai une carte d'acquisition et j'utilise adobe premiere pro mais apparement il y aura l'easy cap à neuf euro sur ebay qui permettrai de faire des captures de qualité similaire a mes vidéos donc ca pourrait le faire! La sultan se trouve derriere le garage du manoir abandonné au nord de la derniere ile (elle y est tout le temps) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
X3tr3X Posté(e) 24 août 2008 Share Posté(e) 24 août 2008 J'adore ton vidéo Partie en 60 seconde! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 24 août 2008 Share Posté(e) 24 août 2008 pour Gone in 60 seconds c'est dommage d'avoir pris une "pseudo" Subaru alors qu'il y a des "pseudo" Mustang dans le jeu... Sinon c'est sympa ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
2la99 Posté(e) 24 août 2008 Share Posté(e) 24 août 2008 (modifié) salut , sympa la 60sec mais la TNT comme je fais du stunt ( dans la vie comme dans gta ) je kiffe Modifié 24 août 2008 par 2la99 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
milk_008 Posté(e) 30 août 2008 Auteur Share Posté(e) 30 août 2008 pour Gone in 60 seconds c'est dommage d'avoir pris une "pseudo" Subaru alors qu'il y a des "pseudo" Mustang dans le jeu...Sinon c'est sympa ++ Excuse moi je ne vois pas de quel voiture tu parle?! Quel est la pseudo mustang dans gta 4? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 30 août 2008 Share Posté(e) 30 août 2008 bah la sabre GT qui est une belle copie je trouve même si c'est pas une copie conforme. on en trouve avec des bandes, suffit de la repeindre en gris comme la GT 500 67 du film Une stallion aurait aussi pu faire l'affaire je pense ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ex-Stream Posté(e) 31 août 2008 Share Posté(e) 31 août 2008 Slt, J'viens de voir la vidéo , vraiment nice le montage ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
milk_008 Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2008 bah la sabre GT qui est une belle copie je trouve même si c'est pas une copie conforme.on en trouve avec des bandes, suffit de la repeindre en gris comme la GT 500 67 du film Une stallion aurait aussi pu faire l'affaire je pense ++ Le probleme est que le la sabre gt n'est pas en mode libre ou groupe mais que en mode course! On y avait penser puis apres on a laissé tomber... pour la stallion +1 mais je la trouve moins belle que la sultan rs... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés