Whisper Max Ou Core Cooler V2 ?


Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Je viens enfin d'acquerir ma 360.Mais je me rend compte qu'elle chauffe beaucoup et que l'air est assez mal evacué.

Cela me met devant le fait que je me limite a une seule heure consecutive de jeu...ce qui m'embette enormement car j'ai assez peur du ROD.

Alors vu le prix assez derisoire de ces 2 accesoires je me demandai lequelle refroidit le miex la console:

le whisper max: ici

ou

le core cooler V2: ici

je tient a preciser que JE ME FOUT LITTERALEMENT DU BRUIT DE CES ACCESSOIRES.

ce que je veut c'est pouvoir jouer plusieurs heures d'affilé sans devoir regarder mon temps de jeux (limité a une heure max :( )

comme dit le dicton mieux vaut prevenir que guerrir.

ps:eviter les reflexion du genre "le mieux c'est de ne rien faire si elle doit claquer elle claquera" ;)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il faut savoir que changer les ventilateurs n'augmentera PAS la durée de vie de la console. En plus, ils te feront perdre la garantie de ta console.

Ce que je te conseille, franchement, c'est de jouer autant que tu le veux. Ta console est garantie 3 ans. Dans tous les cas, elle finira par ROD (à part si c'est une Falcon, et encore...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exactement le genre de reponse que je voulait pas :P

la console est acheté d'ocaze (CM falcon et lecteur benQ) mais est revenu du SAV (nouvelle etiquette)

donc j'ai une CM neuve sur une des premieres box et je veut pas risquer le ROD car la console chauffe beaucoup et l'air est tés mal evacuée..

bref tfaçon j'ai pas besoins de me justifier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi ne pas mettre les 2 puisque tu t'en fout du bruit ?

Moi j'ai un whisper et j'en suis content... En été, je joue dans une piece climatiséé à 20°, j'suis pépère

Mais le whisper ne fait pas plus de bruit que les fans originaux

Le core cooler serait un plus ;)

Voila ce que j en pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ce que je pensez peut etre faire: il y en a qui monte le whisper avec un add qui ressembl fortemente au core cooler (avec un ventillo en moin)

par contre il y a un risque car 2 accesoires adittionel sa craint pas un peu pour la console?

il restera assez de jus sans risque pour la console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut savoir que certain rod apparaisse a cause d'une alim qui c'est trop fait tirer dessus ! Donc ajouter des ventillo lumineux n'est pas super conseiller !

Pour le core cooler, franchement j'espere que tu ne craint pas le bruit car c'est une turbine ce truc ! Pire que le lecteur !!!

Je te conseil bien sur de ventiller au max ( ca ne peut que etre mieux !) mais utilise un adaptateur secteur !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur mon adaptateur secteur il y a marqué DC:203watt donc sa no souicaï ^^

alors core cooler ou whisper?

lequel est le plus efficace?

car si je met le core cooler,la ventillation sera elle bien assuré?

puisque les ventillateur d'origine ne tourne pas tres vite -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord que les leds ne bouffe pas tant que ca, mais ca tire toujours du jus en plus , bon après il fait ce qu'il veut, je dit juste ce que je pense .....

Core cooler ou whisper, ba j'avais mis les deux dans ma 360, donc je ne peut que te conseiller de mettre les deux ! Mais si tu ne veut pas trop investir prend que le core cooler, le ventillo d'origine fera à peut prêt pareil qu'un whisper et tu aura le core cooler en plus pour extraire !

lequel est le plus efficace?

Je ne sais pas ! :(

a+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re a tous!

voila j'ai vu dans la rebrique tuto les effets du hight speed machin..en gros les whisper (sans affichage lcd) et la temperature régulée du cpu/gpu tourne autour de 40°.

c'est peu ou pas?

aprés je vous embete plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share