Terminator Renaissance


C-KI
 Share

Messages recommandés

wow excellent ils continuent la saga terminator !!!

bon alors Christian Bale ( qu on voit partout en ce moment va finir en 007 a tous les coups lui) j'ai encore du mal avec cet acteur, que je n ai vraiment pas trouvé bon dans Equilibrium ou Batman Begins ( cela dit il faut que je revois ce dernier) et sans Schwarzi c est plus vraiment terminator mais bon ca fait toujours plaisir quand meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow excellent ils continuent la saga terminator !!!

bon alors Christian Bale ( qu on voit partout en ce moment va finir en 007 a tous les coups lui) j'ai encore du mal avec cet acteur, que je n ai vraiment pas trouvé bon dans Equilibrium ou Batman Begins ( cela dit il faut que je revois ce dernier) et sans Schwarzi c est plus vraiment terminator mais bon ca fait toujours plaisir quand meme :)

Celà ne m'étonnerait pas qu'il finisse 007 en effet... Surtout si l'on continue avec les James Bond un peu anti héros (c'est à la mode en ce moment). Mais contrairement à toi, j'aime beaucoup l'acteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool un nouveau Terminator, espérons que celui ci soit mieux que le précédent, j'avais pas du tout aimé le dernier trop simpliste à mon goût ( en même temps dur d'égaler T2 ).

la série par contre est cool et j'ai hâte de voir la saison 2.

Pour Christian Bale, j'aime bien cette acteur, dans Equilibrium il jouait bien le mec insensible et dans les batman c'est sur il n'égale pas michael keaton dans batman 1 mais il est meilleur que clooney ou kilmer et je le vois bien en james bond wouai il a l'attitude d'un 00.

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dois reconnaitre que le jeu "désensibilisé" imposé par le scénario d'Equilibrium me fausse surement mon opinion sur cet acteur, et c est pas un Batman qui lui autorise un jeu plus large, et puis il a une tete trop "propre" je sais pas comment dire, il m a l air plus viril et plus mature dans le trailer du nouveau terminator.

j'avais trouvé T3 bien sans plus au cinoche, je l ai revu en Dvd le mois dernier et j'ai carrément adoré, il conclut parfaitement la trilogie je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

pas mal ce trailer en effet, çà donne envie

et oui pour la saison 2 de la série ils sont parti en vrille total, dommage le concept était bon et je pensais que brian austin green allait avoir un perso intéressant, au final nan il sert juste de muscle et de mécanicien auto, j'ai laché après quelques épisodes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share