Fuel


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tous cas la preview de Kevin sur JV.fr ne lui fais pas de cadeau... Apparemment grosse déception en perspective. A voir PAD en main, espérons qu'il y aura une démo pour ne pas se faire arnaquer de 60 euros...

disons que la manette ps 3 ne semble pas pratique pour ce jeu, avec un pas 360, je suis sur que le jeu sera excellent!

il semble deja excellent sur ps 3, mais j'ais du mal avec cette manette pour certains jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je lui preffere pure largement

la conduite est bizarre on ressent moins l effet que sur pure

le faite d etre en milieu ouvert ca ma perturber et niveau graph , c est plutot moyen ...........

je suis plutot decu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JE comprend pas trop ce qui se passe dans votre forum mais fuel a quand meme eu 15/20 sur le site jeux video et 8/10 dans le mag edge qui est quand meme un mag de reference...apres vous etes peut etre plus caler que des professionnels comme edge...

Peut être qu'il ont tout simplement le droit de donner une critique sur un jeux qu'il ont tester ?

Cependant tu est libre de penser ce que tu souhaite. xD

Modifié par LeBoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@fuel_sentimental

1. Orthographe, bon sang, orthographe. Et grammaire aussi.

2. Tu t'inscris sur ce forum juste parce que tu as le sentiment que quelqu'un a eu tort sur internet ?

3. Personne ici ne se prétend être meilleur que des professionnels, nous ne sommes que des joueurs avec nos propres avis et nous n'avons pas tous les mêmes. Ce n'est pas parce que Edge donne 8/10 à Fuel que 100% de la population des joueurs va trouver que Fuel vaut 8/10.

4. Personnellement, j'attends toujours une démo de Fuel pour vraiment m'en faire une opinion. Je n'espère pas en avoir une par les magazines uniquement. Cette démo n'a pas l'air d'être prévue sur PS3. Je ne sais pas si c'est l'éditeur ou le créateur du jeu qui bloque à ce niveau, mais comment les joueurs peuvent avoir confiance et claquer 70€ sans même tester le produit avant ?

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JE comprend pas trop ce qui se passe dans votre forum mais fuel a quand meme eu 15/20 sur le site jeux video et 8/10 dans le mag edge qui est quand meme un mag de reference...apres vous etes peut etre plus caler que des professionnels comme edge...

effectivement je l'ais testé il est vraiment pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme. Après une très mauvaise 1ère impression (véhicules pataux, l'ensemble mou du genou), tout s'améliore et on découvre un jeu riche, vaste, et doté de sensations bien marquées par véhicule.

J'adore les petites originalités comme la course à l'hélico et surtout ralier un point en passant par où on veut en un temps limité. J'ai réussi certaines de ces épreuves en passant par des endroits de dingue, voir même en partant en sens inverse de la ligne de départ. C'est frais et sympa. woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JE comprend pas trop ce qui se passe dans votre forum mais fuel a quand meme eu 15/20 sur le site jeux video et 8/10 dans le mag edge qui est quand meme un mag de reference...apres vous etes peut etre plus caler que des professionnels comme edge...

Salut,

Personne ne se croit meilleur que Edge ou qui tu veux. Les forumeurs donnent seulement leur avis. Ce n'est pas parce que un jeu a une bonne critique que tout le monde doit accepter. Comme je dis toujours la vraie critique c'est le public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui au début les véhicules sont très très lent :(

mais quand on arrive a débloquer des morceaux de la carte et a acheter de nouveaux bolides tout s'arrange

et le jeu prend un toute autre dimension ^^

Salut,

Je l'ai testé hier mais j'ai pas eu la force de trop m'y plonger, et oui avec cet E3 c'est trés chronophage :)

Je pense qu'il faut creuser mais en tous cas les premières sensations de conduite ne sont pas très agréables, la moto est assez rigide, à voir une fois débloqués des véhicules plus Powerfull.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa à jouer sans plus pour moi. Par contre, là où il n'y a pas photo, c'est sur la taille et la qualité de la map.

Aucune course n'est chiante à faire, et le Free Ride est un bonheur. La carte est vivante. On peut passer en 10mn

d'une étendue de sable à une colline rocailleuse, une station service abandonnée, ou même en pleine tempête, avec

arbres en feu et tout.

Et on croise des camions, des avions, ou même des carcasses de véhicules. Bref, de ce côté là, les dév' se sont gavés,

et ça laisse vraiment présager du bon pour les futurs jeux des futures gén' de consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, j'ai testé le jeux, je trouve qu'il n'y a pas énormément d'impression de vitesse, sauf dans les déscentes de montagnes ou autre. Liberté dans les courses? Pas toujours, il y a pas mal de courses, ou si tu ne prend pas la route normal, tu véhicule traine et roule beaucoup moins vite que les autres. Aprés il y a des courses aussi trés fermées quand même. Par contre, j'ai eu des nombreux bug lors du test du jeux. Je prend une déscente de montagne en quad, toutes les 20 secondes j'avais un message du genre "Le disque n'a pas pu être lu" pendant 5 secondes, puis le jeux repars, ça casse beaucoup l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai mis à jour mon lite-on en ix1.6 (avant j'étais en 1.5) et qd je lance le jeu il met comme si c'était un DVD.

Edit : Apres relecture de la news, le 1.6 sert pour les dumps de jeux, bizarre que Fuel ne marche pas et que d'autres jeux fonctionnent bien

reflashé en 1.51 : tout va bien !!

si d'autres font la même bêtise que moi, passez en 1.51

A+

Modifié par ashtar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui au début les véhicules sont très très lent :(

mais quand on arrive a débloquer des morceaux de la carte et a acheter de nouveaux bolides tout s'arrange

et le jeu prend un toute autre dimension ^^

Salut :)

Ok donc si on debloque plus loins les vehicules sont plus rapide ? et tu resent vraiment que l'impression de vitesse et plus forte sure ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme. Après une très mauvaise 1ère impression (véhicules pataux, l'ensemble mou du genou), tout s'améliore et on découvre un jeu riche, vaste, et doté de sensations bien marquées par véhicule.

J'adore les petites originalités comme la course à l'hélico et surtout ralier un point en passant par où on veut en un temps limité. J'ai réussi certaines de ces épreuves en passant par des endroits de dingue, voir même en partant en sens inverse de la ligne de départ. C'est frais et sympa. woot

[/quo

se jeu et bien mai repetitif dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces