Fuel


C-KI
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Des courses en environnements ouverts avec FUEL:

Codemasters vient d'annoncer l'arrivée sur Playstation 3, Xbox 360, et PC de FUEL. Développé par les Français d'Asobo Studios (qui travaillait depuis quelques années sur un titre appelé Grand Raid Offroad), ce jeu de course automobile vous proposera de rouler à tombereau ouvert sur plus de 14 000 km2, dans une partie du globe ravagée par de nombreux changements climatiques. À vous ensuite de prendre le volant de l'un des véhicules proposés avant de vous lancer dans une course effrénée contre vos adversaires du moment et... les éléments (cycle jour/nuit, tornade, orage, foudre, tempête de sable, tempête de neige, etc.).

Quoi de mieux pour en apprendre un peu plus sur ce nouveau jeu de course automobile que de visionner la vidéo qui suit ? Durant un peu moins de deux minutes, cette dernière, commentée en anglais, nous livre quelques-uns des secrets de fabrication de FUEL.

« FUEL met la barre haute en terme d'échelle et d'exaltation dans les jeux de course. Il propose d'abord le monde de la course le plus vaste jamais créé dans le jeu vidéo. Ensuite, il apporte une nouvelle dimension dans l'épreuve sportive avec son système de changement climatique accéléré, une course pouvant changer du tout au tout en quelques instants. C'est un challenge constant et en perpétuel renouvellement pour les joueurs » affirme Sebastian Wloch, Chief Executive Officer, Asobo Studios.

Video : http://www.jeuxvideo.fr/courses-environnem...ctu-156554.html

Source : Jeuxvideo.fr

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 8 months later...
  • 4 weeks later...

bon pour la date c'est confirmé ou quoi?

ya du 26 mai du 28 et meme du 5 juin

c'est quoi la bonne date?

sur micromania c'est le 29 mai pour la ps3 et le 5 juin pour la 360 :marteau:

genre une semaine d'écart ça m'étonne!!

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pour la date c'est confirmé ou quoi?

ya du 26 mai du 28 et meme du 5 juin

c'est quoi la bonne date?

sur micromania c'est le 29 mai pour la ps3 et le 5 juin pour la 360 :marteau:

genre une semaine d'écart ça m'étonne!!

apparement, y aurait des rumeurs comme quoi il serait repoussé d une seùaine (dixit gamekult)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Tout en annonçant avoir fait valider le record de 14.400 km² de terrain disponible dans un jeu pour FUEL auprès de l'organisme Guiness World Records, Codemasters donne de nouvelles dates de sortie pour son titre.Initialement attendu pour le 28 mai sur PC, Xbox 360 et PS3, le jeu d'Asobo sortira finalement à cette date uniquement sur PS3. Il faudra en effet patienter une semaine supplémentaire pour la version Xbox 360, tandis que celle dédiée au PC ne débarquera pas avant le 18 juin. C'est noté.

http://www.gamekult.com/articles/A0000076458/"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est comme pour virtua tennis 2009, une exclu d'une semaine de Sony.

confirmé au 5 juin (gamers.fr) pour les deux support ps3 et xbox 360, donc pas d'exclus

j'avais bien raison il est sorti sur ps3 mais bien la semaine prochaine sur 360, gamers.fr c'est loin d'être une référence niveau news ce site.Enfin tout les mag me l'ont confirmé , à moins qu'ils se trompent tous mais j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est comme pour virtua tennis 2009, une exclu d'une semaine de Sony.

confirmé au 5 juin (gamers.fr) pour les deux support ps3 et xbox 360, donc pas d'exclus

j'avais bien raison il est sorti sur ps3 mais bien la semaine prochaine sur 360, gamers.fr c'est loin d'être une référence niveau news ce site.Enfin tout les mag me l'ont confirmé , à moins qu'ils se trompent tous mais j'en doute.

je l'ai tester a micromania aujourd'hui, sur ps 3!

sa envoi du lourd il a l'air vraiment terrible!!!

j'ai pas jouer longtemps, mais en tout cas sa semble trés prometteur!!!

un bon plan:

http://cgi.ebay.fr/Fuel-Xbox-360-Xbox360-J...%3A1%7C294%3A50

Modifié par mellika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouep exclu d'une semaine pour ps3 (ou retard autre support?)on se demande pourquoi si proche de la sortie mais bon pour ceux qu'on les 2 consoles ça pose pas de probleme

15/20 sur jv.com

hs : et put... j'ai fait un tour sur le fofo de jv.com c'est grave c'est de pire en pire c'est pas possible ...

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A la rigueur prend sur play.com 29,99£ + port gratuit et tu as plus de chance que le sera RF et surement avec fr.En tout cas sur play -asia il est pas RF, que ca soit la version jap ou us

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de multi offline !!!

marre de ces jeux au rabais a chaque fois... a quand un bon jeux de caisse avec un moe multi 4 joueurs en splitté !!!

je vois pas l'iteret d'avoir 4 mannettes à la maison, aucun jeux de caisse n'a ce mode et pas de jeux style mario kart sur le live non plus...

une honte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de multi offline !!!

marre de ces jeux au rabais a chaque fois... a quand un bon jeux de caisse avec un moe multi 4 joueurs en splitté !!!

je vois pas l'iteret d'avoir 4 mannettes à la maison, aucun jeux de caisse n'a ce mode et pas de jeux style mario kart sur le live non plus...

une honte !!!

Heu, y'a Motorstorm 2 sur PS3.....

Bon, ok, je sors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula petard mouillé ce FUEL ou bon jeux ??? car j'ai lu les commentaires sur jeux video.com et ils l'aiment pas du tout le magazine et d'ailleurs j'ai lu les commentaires des gars ils massacrent le jeux :( sur une autre revue americaine 5/10 un petard mouillé ils disent ( sans impressions de vitesse et aucuns interet ) ? FUEL serait t'il vraiment un attrappe con ? ca me fait peur ces critiques ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula petard mouillé ce FUEL ou bon jeux ??? car j'ai lu les commentaires sur jeux video.com et ils l'aiment pas du tout le magazine et d'ailleurs j'ai lu les commentaires des gars ils massacrent le jeux :( sur une autre revue americaine 5/10 un petard mouillé ils disent ( sans impressions de vitesse et aucuns interet ) ? FUEL serait t'il vraiment un attrappe con ? ca me fait peur ces critiques ? :(

Ha bah mince... J'espère que non car il est pas mal attendu ce jeu. Enfin, tout l'monde m'en parle, c'est qu'il a dû savoir créé le buz en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de multi offline !!!

marre de ces jeux au rabais a chaque fois... a quand un bon jeux de caisse avec un moe multi 4 joueurs en splitté !!!

je vois pas l'iteret d'avoir 4 mannettes à la maison, aucun jeux de caisse n'a ce mode et pas de jeux style mario kart sur le live non plus...

une honte !!!

Bén ,ya mad tracks, sur le live arcade : courses à 4 en splitté avec des bonus à la mario kart (avec en plus un mode fight jouable à 4), et déjà deux DLC supplémentaires bien sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces