Ou Trouvez Du Matos ?


Thomas95
 Share

Messages recommandés

Bonjours à tous !

Des amis et moi voudrions montez une petite association sur le thème de la réparation informatique et de la découverte de "ce qu'il y à sous le capot", pour cela nous cherchons des pièces informatique en tout genre même machine morte mais nous ne savons pas bien où l'on pourrait en trouvé en quantité suffisante gratuitement pour permettre d'éviter d'avoir des frais pour les futur initiées.

Nous avons été voir dans différente décharges municipal où des bennes entière de déchet informatique son présente mais il nous est interdit par les agents de surveillance des lieux de récupéré la moindre pièces ... bien qu'elle soient destiné à la destruction :marteau:

Avez vous connaissances de méthodes / lieux où l'on aurait la possibilité de récupéré de vieilles machines ?

merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, avec mes potes on va recupe les pièces le soir/nuit comme ca pas de problème avec les agents ^_^

Sinon va voir dans les magasin d'informatique il jete des carton entier défois !

Sinon met des annonces de recherche de pièces dans les boulangerie etc en précisant que c'est pour une associations !

a+ et bonne chance ;)

Modifié par naruot_xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essai de contacter les mairies, lycées, colleges, entreprise, etc! En général quand il mettent à jour leurs parc informatique ils stock leurs anciennes machines dans des locaux et ne les utilisent plus!

Modifié par sofyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pensez vous qu'il faillent que nous créons d'abord notre association avant de demandez au mairie/lycée etc ... ? car pour le moment nous ne pouvons justifier de rien :whistling: mais en même temps nous nous disons que si nous ne pouvons avoir un nombre de machine suffisante notre association ne servira à rien :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

Mais si tu as vraiment peur de ne pas avoir de matos après création, tu peut toujours faire des demande de dons a des amies ou sur GX annonces !

J'aurais peut être ( j'ai bien dit peut etre ^_^) des pièces de PC, je pourrait te les donner si tu paye les ports ;) (enfin pour le moments j'ai pas encore les pièces :( )

a+

Modifié par naruot_xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share