Duke Nukem 3d Arrive Sur Le Xbox Live


diablo81
 Share

Messages recommandés

salut

"Stupéfaction ! 3D Realms annonce sur son site officiel que Duke Nukem est fini ! Bon, en fait, il s'agit du portage Xbox Live Arcade de Duke Nukem 3D, et pas de Duke Nukem Forever. Ca reste néanmoins une bonne nouvelle pour tous les possesseurs de 360, qui pourront bientôt s'adonner au zigouillage d'aliens pour délivrer des babes de leurs griffes baveuses. Cette version inclura l'épisode bonus sorti avec l'Atomic Edition et sera même jouable en coop. Il proposera 12 succès pour un total de 200 points. Le jeu ayant désormais passé la certification Microsoft, sa sortie est imminente. Reste une inconnue : son prix."

source

+++

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Bonne nouvelle, oui, à condition qu'ils "reliftent" les graphismes du jeu et nous pondent un mode 16 / 9 ème, sinon y'aura aucune différence par rapport à la version PC qui est dorénavant gratuite.

Et faut qu'il y ait des modes deathmatch et team deathmatch jouables sur le Live, pas seulement du coop !

Comment ça, exigeant ? :whistling:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bon ben voilà, c'est sorti.

J'ai essayé la démo :

- c'est le portage du jeu PC, sans la censure

- pas de mode 16 / 9ème

- graphismes d'origine

Donc bref, c'est une belle arnaque, nous faire payer pour un jeu qui est gratuit sur PC sans avoir fait le moindre effort d'amélioration. Ce sera sans moi !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

ouais grave déçu aussi...

faut arrêter de vendre ce genre d'adaptation... à 400pts je dis pas ca aurait pu le faire pour le multi à la rigueur mais la sérieux faut pas se foutre de la gueule du monde...

les graphismes vaguement lissés et c'est tout.... je crois que le pire c'est les pauvres bandes sur le coté..

par contre pour une démo elle est assez longue.. j'ai fait le 1er niveau en me balandant un peu partout et j'ai arreté au 2eme... le coup du magnéto c'est âssez sympa meme si je trouve que ca rend le jeu assez simple...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'avais pas accroché du tout au multi N64... c'est sur qu'après avoir gouté à celui de Golden Eye, la barre était très haute.

Moi j'avais adoré, mais j'y ai joué avant de connaître Goldeneye.

C'est sûr qu'une fois passé à Goldeneye, puis Turok Rage Wars et Perfect Dark, on l'a laissé dans sa boîte le bon vieux Duke ! ggne

le coup du magnéto c'est âssez sympa meme si je trouve que ca rend le jeu assez simple...

Bah sur PC tu sauvegardais quand tu voulais, ça revient à peu près au même. C'est sûr que les versions console où tu te retapais tout le niveau si tu mourrais, là c'était autre chose ! (je l'ai fini sur Saturn et N64)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai acheté et oui c'est vrai que ça devient plus facile avec le magneto. J'accroche mais je préférais la version 64, les armes avaient plus de gueule, avis perso.

Modifié par DJyoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La version N64 avait été "refaite" : explosions en 3D, armes relookées, quelques nouvelles armes tirées des extensions sur PC... mais aussi une censure bien débile qui enlevait une partie de l'humour du jeu.

C'est clair que cette version pour XBox 360 fait pitié : zéro amélioration ! Quand on voit Worms ou Prince of Persia, on ne peut qu'être déçu.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share