[Résolu] -Wii Clip + Argon > Rien


SendecrachP
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila ca fait quelques semaines que je cherche et rien, quelques bribes mais sans plus, j'ai tenté plein de truc mais je ne trouve rien.

Habitué a la wiikey, je me suis aperçu qu'elle ne fonctionnais pas avec certain chipset genre GC2-D2C2 et comme par hazard je ne tombe plus que sur ça. Enfin bref.

J'ai fait quelque recherche et j'ai commandé l'Argon avec wiiclip, tant qu'a faire.

Je la clips et j'ai beau changer de prog, rien n'y fait. Ca ne marche pas, meme les originaux ne tourne pas. :(

Quelqu'un pourais t'il me donner la marche a suivre pour faire tourner cette foutue console. sick

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Argon avec SPI, oui y'a le point

avec wasabus, j'ai testé avec

wii clip en mode 17 ou 9, j'en sais strictement rien, clip déjà soudé a la puce lors de l'achat, y'a 20 picots dans la clip.

Et pourtant je suis Profilaire ! :blink:

Merci

Modifié par SendecrachP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je trouve pas mon cable Tel>PC, Désolé

La puce et le clip, Il s\'agit de la version point blanc pour consoles D2C (bios 1.8 déjà programmé).

argonwiiclip.jpg

Chipset Carte mere GC2-D1A

Chipset Lecteur GC2-D2C

D'autre information?

J'imagine qu'il faut rajouter un fils nan?

Modifié par SendecrachP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il te faut acheter un SPI et mettre ta puce à jour avec le Wasabus 2.1 et faire le montage en filaire ou acheter un autre Wii-Clip mais pour montage 9 fils.

Pour plus de renseignements consulte les épinglés

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut a tous

Me revoilà,

Alors comme c'était prévu, j'ai reçu mon spi et mon clip argon en 9 fils, le montage est fait, la prog aussi, j'en ai même testé plusieurs et rien, la wii lit les originaux mais pas les backups de plus quand je fais un test pour savoir si ça fonctionne la puce ne s'allume pas.

Que me manque t'il?

Test du dernier Firmware wasabus argon 2.2, petit changement; la led sur l'argon s'allume faible lorsque la console est allumée, mais pas de lecture de backup.

Modifié par SendecrachP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share