Lecture Sous Xbmc


karamen
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Sous Xbmc j'aurrai voulu savoir si il était possible de lire un DVD completement sans pour autant passé du fichier à un autre <_<

explication : lorsque j' ouvre le dvd il m'affiche tout les fichiers dont les trois ou quatre fichier d'une taille de ±1G donc pour lire mon film (que ce soit sous reseau ou sur le support direct) je dois lire un fichier à la fois et configurer la langue et les sous titre ce qui me prive du plaisir continu du film

et de m'expliquer à quoi sert la fonction empiler :marteau:

merci pour votre aide :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ben justement, utilise la fonction empiler, qui, de tous ces fichiers, va n'en faire qu'un seul, que tu lanceras, afin d'avoir ton film en entier.

Ca peut servir aussi quand tu regardes une série, ca peut te mettre tous les fichiers à la suite.

Bon courage :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui utilise la fonction empiler comme dit ci dessus

et post au bon endroit aussi

ok désoler pour le mauvais endroit mais je t'avaurrais que je n'ai pas trouver ou le placé

et pour la fonction emplié je l'ai evidement tester avant et le seul change que cela produit c'est le logo devant le titre mais lorsque je veux lancer le fichier rien ne se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite question ^^

Est ce que le DVD tu le mets dans le lecteur DVD de ta Xbox ?

Si c'est le cas, tu t'embêtes pour rien ^_^

Il suffit, sur la page de démarrage, de cliquer sur le petit bouton "lecture" qui apparait (à côté des bouton "Éteindre' et "Favori")

Sinon, pour la fonction empiler, je ne vois pas d'où ça peut venir, peut être ta version d'Xbmc

Bon courage :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite question ^^

Est ce que le DVD tu le mets dans le lecteur DVD de ta Xbox ?

Si c'est le cas, tu t'embêtes pour rien ^_^

Il suffit, sur la page de démarrage, de cliquer sur le petit bouton "lecture" qui apparait (à côté des bouton "Éteindre' et "Favori")

Sinon, pour la fonction empiler, je ne vois pas d'où ça peut venir, peut être ta version d'Xbmc

Bon courage :ok:

et bien oui, soit je place le cd dans le lecteur, soit je passe par le reseaux

mais en tout cas, ni l'un, ni l'autre ne fonctione avec la fonction empiler ou la fonction play (en dessous de l'icon eteindre)

pour la version je viens de télécharger la vesrion "XBMC-SVN_2008-08-12_rev14853-T3CH-ALPHA3" on verra bien ce soir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite question ^^

Est ce que le DVD tu le mets dans le lecteur DVD de ta Xbox ?

Si c'est le cas, tu t'embêtes pour rien ^_^

Il suffit, sur la page de démarrage, de cliquer sur le petit bouton "lecture" qui apparait (à côté des bouton "Éteindre' et "Favori")

Sinon, pour la fonction empiler, je ne vois pas d'où ça peut venir, peut être ta version d'Xbmc

Bon courage :ok:

et bien oui, soit je place le cd dans le lecteur, soit je passe par le reseaux

mais en tout cas, ni l'un, ni l'autre ne fonctione avec la fonction empiler ou la fonction play (en dessous de l'icon eteindre)

pour la version je viens de télécharger la vesrion "XBMC-SVN_2008-08-12_rev14853-T3CH-ALPHA3" on verra bien ce soir ??

bonjour

et bien voilà après téléchargement et installation du nouveau xbmc tout fonction bien sans renomé ou .....

et donc la fonction "empiler ou le petit icon "play" tout est parfait

dommage que je n'ai pas compris pour quoi cela ne fonctionnait pas avec l'ancienne version

peut être un problème de configue???

merci à tous

Modifié par karamen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share