Backup Très Long A Lancer...


Dreamer
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Hier j'ai gravé un backup de mon Assassin's Creed et je le trouve très long a se lancer, en effet pendant au moins 1min30 l'écran reste noir avant de m'afficher le logo Ubisoft.

J'aimerais donc savoir qu'en est-il de votre coté?

J'utilise des DVD+R DL Memorex (j'ai une bonne dizaine d'autres backups gravé la dessus qui se lance directement et fonctionne sans problème), un graveur LG et ma console a un lecteur BenQ.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne vois que 2 possibilité lecteur avec lentille salle ou usée ou graveur fatigué . Teste une gravure avec un autre graveur et ensuite si c'est pareil ouvre ta console pour nettoyer le bloc optique. Si le nettoyage ne fait rien, fais un calibrage le lecteur ( voir tuto ).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi perso pas de souci avec ces jeux là BenQ 1.40 et 1.41 sur du Memorex et Datasafe.

Faut tester avec Verbatim, mais je ne pense pas que ca soit la solution, je reste sur mon idée initiale.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf... j'ai dit une bêtise: Assassin's Creed est gravé sur un Verbatim et non un Memorex, par contre 3/4 de mes autres backup le sont, dont DMC4 qui lui marche parfaitement.

Sinon je doute que le lentille de ma console soit sale, pour cause je l'ai depuis Mai 2008 et je suis plutôt maniaque ^^

En revanche pour le graveur je pense que je vais en racheter un Pioneer sa sera surement mieu que mon LG GSA T20N (c'est un modèle de laptop)

Enfin malgré tout je ne comprend pas pourquoi tout les autre marche très bien (13 jeux exactement), que sa soit des Verbatim (4) ou des Memorex (9) et qu'ils ont tous été gravé par le même graveur...

J'hésite donc entre re-graver le jeux ou récupéré un iso du net plutôt que le mien.

Par contre corrigez moi si je me trompe mais si mon lecteur était mal calibré cela se verrai a d'autres moments nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sinon il y a le Samsung SH-184M ou 182 qui est pas mal ( 182 interne et 184 externe ) ou le 204 en plus récent si tu ne trouve pas ceux là. Je l'ai et j'ai graver 2 ou 3 backup en 4x avec et ils passent super bien dans ma console et celle de mon frere.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme ne vient pas des backups (si ils sont sur du verbatim) mais de nombreux lecteurs benq, certain jeux ont des temps de chargement super rallongés d'autre des bugs d affichage. Moi le lecteur benq m'a trop gonflé, (GTA, temps de chargement ultra long comme sur table tennis par exemple) Du coup j'ai remplacé le benq par un samsung et plus aucun soucis maintenant (j'ai divisé mon temps de chargement des matchs par 8 sur TT, et plus de bug sur GTA). :rolleyes: . Certain dirons que c'est un probleme de backup mais c'est faux à mon sens certains (voir beaucoup) lecteurs sont foireux c'est la loterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share