Démarage D'origine


karamen
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

suite à une réinstallation complete du dash j'ai perdu cette petite truc simpa

explication :

avant : lorsque j'appuyais sur le bouton de démarage, ma xbox démare avec la puce donc sous D2G mais lorsque j'apuyais sur le bouton eject, ma xobox démarait sur le dash d'origine donc aucune activation de la puce.

maintenant : tout est ok pour le démarage avec l'activation de la puce mais pas pour l'autre solution car il maffiche un message d'erreur ???

merci pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres reinstallation de d2g seul ou de ta xbox au complet avec un cd

car de memoire oui bien longtemps pas toucher a la xbox il n'y a rien dans le d2g qui puisse te permettre de demarrer avec ou sans puce

apres avec les cd d'installation il y a oui une option qui te permet de demarrer avec 2 dash differents mais la encore ne gere pas ta puce

un switch pour ta puce je pense que c'est plus au niveau hardware ( fil a souder )

en clair se n'est pas parceque tu demarre sur le dash d'origine que ta puce n'est pas active ( suffit de tester le lancement de backup )

donc je pense que tu as surement fait avec un cd d'installation est que tu n'as pas choisi la bonne option

la de tete je ne peut rien te dire de plus

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certainement 13...

je la lance ce soir et je reviens vers vous

bonjour :P

et bien le numéro est le "05" :blink:

donc pour être sur que l'on se comprenent bien ou que je m'exprime mieux ?? :fou:

lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage tout est en ordre (avec ma puce qui est allumée (petit led témoin)) :mellow:

losque j'appuyais (avant) sur le bouton éject ma xbox démarrait sans la puce (donc pas de led temoin et donc comme à l'origine) :mellow:

maintenant lorsque j'appuie sur le bouton éject j'ai un beau message d'érreur avec le chiffre "05" :marteau:

et voilà je suis un peux perdu car j'avais évidemment fais (via résaux) une sauvegarde de toute ma xbox sur pc (par sécurité et bien cela n'a pas marché)

et j'ai évidemment vérifié mais je ne vois aucune différence entre ma sauvegarde et ma xbox actuellement ggne

voilà en espérant que l'on m'ai bien compris :(

Modifié par karamen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme annoté ta console ne peut booter sur ton Msdash en mode puce déactivée , car ton DD est delocké = "erreur05" , il te suffit de locker ton disque pour resoudre le probleme

bonjour à tous

et bien oui je ne l'avait pas locké

ce qui à été fait hier soir et comme dis plus haut "le tour est joué"

merci encore à tous pour votre aide vous êtes les :shuriken: de la Xbox :ok:

une petite dernière : ou je pourrais trouver la liste explicative de ce genre d'erreur ?

Modifié par karamen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share