Y A-til Des Quadeur


kevdu31
 Share

Messages recommandés

Ca me fait très envit mais c'est pas pour tout de suite hélas :'(

Plus tard qui sait? :P

ben oué qui c'est

moi j'en fait depuis l'age de 7 ans tu vois

Modifié par kevdu31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le quad c'est sympa j'en fait de temps en temps , mais par contre pas sur la route , depuis qu'ils ont homologué les quad pour la route , y a pas mal d'accident , c'ets pas fait pour rouler sur route ces véhicules

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu en fait depuis qu'ils ont homologué n'importe quoi qui roule sur la route y'a pas mal d'accident....c'est pas l'engin qui est dangereux, c'est le gland que tu mets dessus.

j'en ai peu roulé, que du gros 2X4 type Bombardier DS 650 en hors piste, du banshee350 sur route (modif façon superquader) et du raptor660

mais bon, j'ai jamais été emballé, faut quand même de l'espace pour sortir la grosse glisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Quad j'en ai fais une fois j'ai bien aimé. Je révais d'en faire. Par contre c'était un Kymco 150, trop petit pour moi. 2h30 pour 60€ c'est correct. Pendant 1 semaine j'avais des courbatures, mal de jambes monstre!!!

J'aimerais en refaire dans un autre club mais c'est 120€ les 3 heures pour un 250 par contre. Le Quad homologué me tentait mais pour en avoir un il faut habiter la cambrousse et non la ville. Sinon tu as tous les inconvénients de la voiture et tous les inconvénients de la moto.

Tu as un karcher j'espère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon oncle a un yamaha gris avec le cadre bordeau.

il veut pas me laisser en faire (la cylindré est assez importante je crois).

j'aime pas trop les sensation a l'arriere on dirait toujours que le quad va se retourner dans les virages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerais bien en refaire mais c'est assez chéro quand même.

http://www.laprovence.com/articles/2008/08...c-le-bitume.php

Pas trop fait pour la ville :)

salut ton site n'est pas mal mais il parle de marché chinois sa il ne faut pas car

si tu veux etre emmerd... é a chaque fois que tu demarre ton quad hé bien prend du chinoi hihihi

et pour te répondre a ta sugjestion de quad pas fait pour la ville s'est faut maintenant la plus part des quad sont

homologué et si tu fait que de la route tu a moyen de metre un kit roue route et des elargisseur de vois ou voila

tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok il y a route et route. Bien sûr un quad est très agréable à conduire, même sur route surement. Par contre en centre ville de Marseille par exemple, là mieux vaut ne pas y penser.

Faut habiter un modeste village et là c'est le TOP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok il y a route et route. Bien sûr un quad est très agréable à conduire, même sur route surement. Par contre en centre ville de Marseille par exemple, là mieux vaut ne pas y penser.

Faut habiter un modeste village et là c'est le TOP :)

oui c'est sur mais pourtant on en vois quelques un quand même dans les grande ville comme marseille, toulouse

moi forcement pas de probleme j'habite dans un petit village donc bon je suis tranquil de ce côté là

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share