Batman : Arkham Asylum


hoosehot
 Share

Messages recommandés

Plop,

Autant niveau gameplay c'est impeccable, autant niveau graphique c'est pas top du tout... Au lieu de sortir le chéquier pour des contenus supplémentaires, Sony ferait mieux de "motiver" un peu les dév pour optimiser les jeux sur sa console, parce que là niveau aliasing on est plutôt bien servis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai pu tester la démo sur pc, d'aprés ce que j'ai entendu du jeu, ca ma motiver a le tester.

Mais résultat, un jeu hyper scripter, peu de liberté dans le leveldesign, phase d'infiltration sur les petit status uniquement, pas de liberté d'utilisation du grappin, uniquement sur quelques rebords et statuts (toujours les mêmes).

Par contre le gameplay est bon, simple et efficace.

Graphiquement c'est pas mal.

pour ce qui est de l'univers de batman, niveau design, c'est assez sombre (quoi que les ombres sont pas si fréquents pourtant c'est la ou batman se cache :P), je préfére plus un design comme dans le film batmanbegins avec une armure que du tissus et un slip ^^, enfin bon c'est un choix artistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1. C'est pas beau ... enfin c'est pas batman mais un imposteur ... et le joker est trop fin,... et trop rigide ...

2. mon Dieu que c'est lent, ce ralenti à presque chaque combo ça soule

Hello,

pour batman, il colle plus au peersonnage de batman, assez sombre, imposant et brutal.

Un imposteur à quel niveau? le visage?? Batman a divers visages comme james bond...

Pour la lenteur, je n'ai pas ressenti ce soucis perso.

Mais résultat, un jeu hyper scripter, peu de liberté dans le leveldesign, phase d'infiltration sur les petit status uniquement, pas de liberté d'utilisation du grappin, uniquement sur quelques rebords et statuts (toujours les mêmes).

[...]

pour ce qui est de l'univers de batman, niveau design, c'est assez sombre (quoi que les ombres sont pas si fréquents pourtant c'est la ou batman se cache :P ), je préfére plus un design comme dans le film batmanbegins avec une armure que du tissus et un slip ^^ , enfin bon c'est un choix artistique.

Clair que c'est hyper scripté, faut voir sur le jeu au complet aussi... la on peut s'accrocher quasiement qu'aux statutes mais ca doit pas être tout le jeu pareil, dans le gaming live il a un nouveau grapin au bout d'un moment etc...

Pour batman, après chacun ses gouts comme tu dis, mais encore une fois il colle plus à l'idée de DC comics et de son dessinateur que celui de Dark nights ou begins.

D'ailleurs le dessinateur à me semble il participé, ou le scénariste je sais pu.

Bref, moi j'accroche beaucoup, après faut voir les environnements extérieurs aussi.

Pour les graphismes, je ne trouve pas ca moche pour un jeu à licence de ce style (ex spiderman, iron man...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

graphiquement c'est dans la norme, pas moche du tout comme tu dit si on compare a spider-man ( on dirait que ca tourne sur ps2 ..).

en parlant du costume, parfois les modifications par rapport au comics sont vraiment justifier ( l'armure ), batman est le super-hero sans pouvoir, fana de technologies, riche etc. avec tout ces gadgets avec un costume en tissus et un slip pas très cohérent ^^

Mais vu qu'il y a rien a tâter niveau jeu, je me le prendrais a coup sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

graphiquement c'est dans la norme, pas moche du tout comme tu dit si on compare a spider-man ( on dirait que ca tourne sur ps2 ..).

en parlant du costume, parfois les modifications par rapport au comics sont vraiment justifier ( l'armure ), batman est le super-hero sans pouvoir, fana de technologies, riche etc. avec tout ces gadgets avec un costume en tissus et un slip pas très cohérent ^^

Mais vu qu'il y a rien a tâter niveau jeu, je me le prendrais a coup sûr.

C'est pas non plus une tenue faite avec un simple tissu comme dans la bonne vielle série des années 60 ^^

Elle doit être constituée d'un alliage ayant certaines caractéristiques.

Modifié par skilouill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Démo téléchargée hier soir, je testerai ce soir !!!

Petit hors topic, j'ai voulu effacer les démos de RE 5 et Kill Zone 2 mais après avoir appuyé sur triangle, la ligne " Supprimer " est grisée et donc inactive ... Ké passa ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on t'a pas dis?

Ces deux démos sont inneffaçables :D

Non sérieux je sais pas, bizarre comme réaction... peu être essaye tu de les supprimer avec un compte qui ne les a pas téléchargé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on t'a pas dis?

Ces deux démos sont inneffaçables :D

Non sérieux je sais pas, bizarre comme réaction... peu être essaye tu de les supprimer avec un compte qui ne les a pas téléchargé?

Arrêteeeeeeee, innéffaçables ??? LOL ;-)

Démos téléchargées par mon réseau wifi et donc directement stockées dans le HDD de ma PS3. Rien de spéciale en résumé. Je ne comprends pas pourquoi l'option "supprimer" est grisée ...

Edit : Les 2 démos sont finalement effaçées !!! L'option supprimer une demo n'est apparement pas accessible en cours de download d'une autre demo et donc pendant le chargement de celle de Batman, l'option n'était pas dispo.

Modifié par Bond@007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Lex US c'est pas parce que jeuxvideo.com lui donne un 18 que c'est un bon jeux, a moins que tu est 15 ans et que tu juge un jeu apres 30 minutes de jeux ou de preview !

la demo est sortie donc juge par rapport a sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

depuis hier j'ai enfin le fameux jeu batman dans sa version collector...

premierement je ne suis pas tres satisfait de la version collector: ok la boite est tres belle, le batarang est en plastique trop leger made in china, le book est le journal personnel d'un docteur de l'arkham ou est redigee une analyse spychologique de chaque personnage reliee au jeu, batman y compris... et la map exclusive : "allee du crime" est assez rapide a boucler...

au niveau du jeu lui meme il est assez grandiose , etant un grand fan de batman, de meme le debut du jeu differe de la demo disponible sur le psn... l'ambiance est geniale, on ressent bien le stress, l'angoisse d'etre a proximite de tout les fous d'arkham.

j'ai choisi le niveau de difficulte hard et le challenge est bien present car il n'y aucune indications/aides affichees a l'ecran c'est a dire qu'il n'y a aucun signe au-dessus de la tete de chaque attaquant avant que celui ci porte son attaque (contrairement a la demo)... et les ennemis sont bcp plus resistants que dans la demo...

voila bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu à tous,

Deux choses me font hésiter à acheter le jeu plein tarif.

Y a t-il d'autres "méchants" que ceux déjà dévoilés? (poison ivy, bane, le joker, harley, killer croc, zsasz et l'epouvantail)

Dites moi simplement oui ou non.

Et si le scénar tient la route et promet de bond rebondissements etc..

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

depuis hier j'ai enfin le fameux jeu batman dans sa version collector...

premierement je ne suis pas tres satisfait de la version collector: ok la boite est tres belle, le batarang est en plastique trop leger made in china, le book est le journal personnel d'un docteur de l'arkham ou est redigee une analyse spychologique de chaque personnage reliee au jeu, batman y compris... et la map exclusive : "allee du crime" est assez rapide a boucler...

au niveau du jeu lui meme il est assez grandiose , etant un grand fan de batman, de meme le debut du jeu differe de la demo disponible sur le psn... l'ambiance est geniale, on ressent bien le stress, l'angoisse d'etre a proximite de tout les fous d'arkham.

j'ai choisi le niveau de difficulte hard et le challenge est bien present car il n'y aucune indications/aides affichees a l'ecran c'est a dire qu'il n'y a aucun signe au-dessus de la tete de chaque attaquant avant que celui ci porte son attaque (contrairement a la demo)... et les ennemis sont bcp plus resistants que dans la demo...

voila bonne soiree

Tu vas me faire regretter d'avoir craqué pour le collector ...elle avait l'air pourtant alléchante cette édition , en plus , j'ai versé un acompte de 10 € chez "PCmania". J'espère seulement que la version collector d'Assassin's Creed II sera aussi soigné que la première niveau statuette. Sinon , pour en revenir au jeu , je comptais également le faire directement en hard , mais j'ai peur d'être rebuté par la difficulté ( j'ai surtout pas envie de recommencer 5 à 6 fois au même endroit ) même si je souhaite faire durée le plaisir un maximum.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

depuis hier j'ai enfin le fameux jeu batman dans sa version collector...

premierement je ne suis pas tres satisfait de la version collector: ok la boite est tres belle, le batarang est en plastique trop leger made in china, le book est le journal personnel d'un docteur de l'arkham ou est redigee une analyse spychologique de chaque personnage reliee au jeu, batman y compris... et la map exclusive : "allee du crime" est assez rapide a boucler...

au niveau du jeu lui meme il est assez grandiose , etant un grand fan de batman, de meme le debut du jeu differe de la demo disponible sur le psn... l'ambiance est geniale, on ressent bien le stress, l'angoisse d'etre a proximite de tout les fous d'arkham.

j'ai choisi le niveau de difficulte hard et le challenge est bien present car il n'y aucune indications/aides affichees a l'ecran c'est a dire qu'il n'y a aucun signe au-dessus de la tete de chaque attaquant avant que celui ci porte son attaque (contrairement a la demo)... et les ennemis sont bcp plus resistants que dans la demo...

voila bonne soiree

Tu vas me faire regretter d'avoir craqué pour le collector ...elle avait l'air pourtant alléchante cette édition , en plus , j'ai versé un acompte de 10 € chez "PCmania". J'espère seulement que la version collector d'Assassin's Creed II sera aussi soigné que la première niveau statuette. Sinon , pour en revenir au jeu , je comptais également le faire directement en hard , mais j'ai peur d'être rebuté par la difficulté ( j'ai surtout pas envie de recommencer 5 à 6 fois au même endroit ) même si je souhaite faire durée le plaisir un maximum.

Bye

hello,

pour la version collector j'ai paye nettement plus de 20 euros de differences entre les deux versions car je vis a tokyo donc les prix entre la version collector et la version normale varie de 40 dollars donc de quoi etre bcp decu !!!

j'ai commence le jeu en hard car je n'aime pas rejouer aux jeux apres les avoir finis en mode normal, au niveau de la map exclusive il s'agit d'une parmis 5-6 presentes dans le jeu dans le mode defi !!

cette map consiste a realiser le meilleur score possible en eliminant 4 vagues d'ennemis dont le nombre et la force croient !!!

voila bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est le grand jour aujourd'hui, en ce qui me concerne le jeu est mien depuis hier soir (merci micromania), j'ai pas mal joué cette nuit et j'en suis à 40% du jeu (mode acharné On smile.gif ). Mais celà s'explique par le fait que le jeu est trop bien, trés bien dosé entre l'infiltration et l'action, le gameplay est énorme, l'ambiance terrible, le concept dans l'asile d'arkham avec tous les méchants je trouve celà hyper ingénieux. Le scénario est sympa et n'est pas laissé de côté.

En ce qui concerne le visuel et la réalisation, le jeu est au poil, il est magnifique, avec des textures hyper détaillé, le unreal engine 3 est poussé dans ces retranchements avec ce jeu.

Au niveau de la bande son la musique est vraiment pas mal et immersive, le joker qui parle dans les micros de l'asile rajoute de l'immersion. La VF est de bonne facture même si en ce qui me concerne je n'accroche pas trop les voix, petit bémol pour moi la VO n'est pas sélectionnable à moins de configurer la console en anglais mais dans tous les cas les s.t. restent en anglais.

Niveau durée de vie ca à l'air pas mal, en ce qui me concerne j'ai joué 8 heures et j'ai fait quasiment la moitié, mais maintenant je vais me balader pour essayer de trouver tous les items cachés un peu partout sur la Map (fort grande d'ailleurs). J'avais peur que de jouer uniquement dans l'asile se révèle lassant, mais finalement non, tous les bâtiments sont différents avec leur style propre, mais là je ne vous en dit pas plus pour ne pas vous spoiler ... enaccor.gif

Je recommande vraiment ce jeu, si on aime Batman c'est du grand Batman, l'esprit du comics est respecté, moi j'adhère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu à tous,

Deux choses me font hésiter à acheter le jeu plein tarif.

Y a t-il d'autres "méchants" que ceux déjà dévoilés? (poison ivy, bane, le joker, harley, killer croc, zsasz et l'epouvantail)

Dites moi simplement oui ou non.

Et si le scénar tient la route et promet de bond rebondissements etc..

D'avance merci

J'en suis à environs 40% du jeu et pour l'instant je n'ai pas vu d'autres "méchants" que ceux que tu cites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
 Share

Annonces