[Résolu] -Type De Console ?


aqwzsx
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je viens de m'acheter une wii, le 16 Aout.

Je l'ai ouvert et j'ai vu sur le chipset ecrit GC2-D2C par contre le numero du lecteur est NMXSXXXX. et l'autre truc bizare c'est que j'ai l'impression que j'ai la meme carte que les D2E voir le screen.

dms.jpg

Donc je sais pas quoi prendre comme puce du coup.

J'ai bien lu tout les tuto et les truc pour identifier, en plus le serial de ma console est LEF103XXXXX

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Il me semble bien que les NMX sont du d2c2.

Jète un coup d'oeil au guide complet du débutant en section modchips pour savoir quelle puce va dessus.

++

Dino

Merci a vous je viens des prendres des D2PRO j'espere que ca passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

les V1 bien sûr sans spi :D

moi j'ai toujours pas compris son histoire

tu a une NMX avec écrit D2C sur le chip mais le pcb est comme une D2E c'est bien ça ?

si oui il te faut une D2pro V3 avec stick bleu à l'arrière te disant ok pour D2E

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une carte NMX, avec un chipset ecrit D2C, donc je pense que j'ai pas de D2E ?????

Et les puces j'ai commandé des D2CPRO pour D2C et D2C2, par contre je sais pas si c'est des V1 ou V2 ou V3, ca sera la surprise. En tout cas elle a le SPI integrés. Vu que le mag etait vraiment pas cher pour les puces, genre 27 HT

Je me demande si faut pas que je me prenne un JTAG aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

euh si pas cher t'a de grandes chances d'avoir des V1 mais bon on peut les passer en V2 par contre upgrader une V1/V2 en V3 pour l'instant NIET

donc si tu as une D2E c'est fini pour toi , te servira à rien (... pour l'instant)

fais nous une photo de ton chipset et pcb on gagnera du temps pour savoir si tu a une D2E avec pcb D2E et inscription chipset D2C

xam1311

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je capte pas la lol

C'est une D2E que j'ai ou D2C2 ? sur le chipset y a ecrit D2C ? qui dit vrai lol

et sinon les puces que j'ai recu c'est avec l'etiquette bleu... donc c'est du V3 D2PRO.

Merci encore pour votre aide. Donc ce soir je soude ma premiere puce ! cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila je viens de finir ma premiere puce sur une WII.

C'etais vraiment baleize, je comprends pkoi certain prennent 100euro, j'ai fais tomber de l'etain sur le chipset comme un naze, je croyais bien que la console etait morte, puis avec une pompe et de la tress et de la patience surtout, j'ai reussi a netoyer ma connerie. En plus la console etait pas pour moi, mais pour une copine, mais voile tout marche nickel... Je suis content.

Donc ma carte mere D2E avec chipset D2E + puce D2PROV3 ( stikers bleu) et ca marche du premier coup. Merci encore pour les infos, vais continuer de lire le forum. @+++all

Modifié par aqwzsx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une carte NMX, avec un chipset ecrit D2C, donc je pense que j'ai pas de D2E ?????

Et les puces j'ai commandé des D2CPRO pour D2C et D2C2, par contre je sais pas si c'est des V1 ou V2 ou V3, ca sera la surprise. En tout cas elle a le SPI integrés. Vu que le mag etait vraiment pas cher pour les puces, genre 27 HT

Je me demande si faut pas que je me prenne un JTAG aussi....

coucou !

juste pour info D2CPRO puce blanche , clone de d2ckey ! pas de v1 v2 v3 , d2cpro = identique d2ckey v3 !

ta carte mere est une D2e !

donc D2pro V3 ! etiquette bleu derriere !

Mes Felicitation pour ta pose !

mais les d2pro ne sont pas les plus dur a poser !! essais une d2ckey ! et tu saura ce que c'est d'avoir mal la tete , tant tu te concentre pour ne pas louper ! lol

a++

Modifié par maurpheuss54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos féllicitations...

Mais je continu de lutter meme si tout fonctionne bien...sauf mon backup SSBB sur cette console.

D2PRO V3 en 1.6.

Quand je lit le post de shakin, sur comment reconnaitre une wii, il prends ma carte mere en photo et ecrit une D2C2 ????? alors la je comprends plus j'ai une D2E ou D2C2 ? je pense que le lancement de SSBB vient de la...

link de ma carte modifier par SHAKIN http://img380.imageshack.us/img380/7091/nmxio9.jpg

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou !

d2pro v3 1.6 c'est utility disc !

pour ssbb sa ne devrai pas poser de probléme ! essais de voir le support dual layer !

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos féllicitations...

Mais je continu de lutter meme si tout fonctionne bien...sauf mon backup SSBB sur cette console.

D2PRO V3 en 1.6.

Quand je lit le post de shakin, sur comment reconnaitre une wii, il prends ma carte mere en photo et ecrit une D2C2 ????? alors la je comprends plus j'ai une D2E ou D2C2 ? je pense que le lancement de SSBB vient de la...

link de ma carte modifier par SHAKIN http://img380.imageshack.us/img380/7091/nmxio9.jpg

Merci.

bon je vais vérifier un trucs

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share