Isos Trop Gros


yeah
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous, voila j'ai un léger problémmes. J'ai des isos de dreamcast, mais malheuresement, mes isos font plus que 700mb. Le problémme c'est que j'ai que des Cd de 700mb. J'ai essayer avec alchol 120% en cochant la petite case "maximum du cd" mais le message d'erreur aparé comme quoi il y a un problémme avec la mémoire tampon. Donc bon je pense que c'est le cd qui est pas assé grand. Donc je voulais savoir si il y avait pas une technique pour pouvoir quand méme réussir a graver mes isos sans que j'achéte des cd de 800mb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, j'y avais pensé, mais bon, je ne crois pas que sa soit possible et puis étant l'iso de blue stinger qui est indispensable avec les cinématiques, je me vois pas scuizé les vidéos. Car le jeu a vraiment du style et il faut les vidéos (vidéo de 10min de présentation au début)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est surement une image iso au format CDI. Normalement ca passe sans probleme car en fait les données sub channel sont aussi extraite, ce qui fait une image démesurée de la réalité. Grave avec alcohol et selection RAW DAO comme type de données.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur DC le support (le GD-Rom) fait 1Go (même si ce n'est que rarement totalement exploité), du coup, que tu rippes un jeu, tu as une image bien trop grosse, et de mémoire (enfin à l'époque hihihi ) à part baisser la qualité des vidéo, c'est mort ...

Bon courage :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share