Nouvelle vidéo Jeux Blu-Ray depuis le disque dur


Newserator
 Share

Messages recommandés

Séphi, même si je suis d'accord sur le fait que certains sont simplement contents et se disent

"Super, on a trouvé un moyen de pas payer nos jeux", faut avouer que ta remarque est fausse...

Entre utiliser le lecteur pour jouer, et l'utiliser 5 min pour copier un jeu dans le disque dur, y a une différence, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu regarde bien la video , le mec met bien un disque de jeu pour lancer ceux qui sont sur le dd , enfin je vois pas trop l'interet de cette technique sauf au niveau du disque dur , il a forcément trouvé un truc pour y acceder

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais si le Bluray est uniquement lu pour lancer le backup et qu'ensuite la console n'y fait plus accès alors le lecteur ne tournera pas en permanence ce qui allonge la durée de vie du lecteur considérablement !

S'il est lu en permanence par contre c'est une autre histoire... sans grand intérêt d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne sachant pas du tout comment ce hack est mit en place sa reste de la speculation, il faut attendre.

Pourquoi cette methode ne fonctionnerait qu'avec des anciens jeux ? est ce que sony aurait deja trouver et boucher cette faille sur les jeux plus recents.

Si la methode ne fonctionne pas avec tout les jeux c'est surement pas un hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai je trouve ça aussi chelou qu'il ne montre pas le boot du jeu.

Si ça se trouve le type a juste trouvé un moyen de modifier l'image et le nom du jeux dans la liste des jeux présent sur le HDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai lu dans un article sur ps3hax le moderateur dire "Also its the auto focus of the camera making the clicking noise." donc le bruit de la video semble être le règlement de l'auto focus

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai lu dans un article sur ps3hax le moderateur dire "Also its the auto focus of the camera making the clicking noise." donc le bruit de la video semble être le règlement de l'auto focus

Voila

Ce que je dis depuis le début... mais ça en fait rire certains... qui ne connaissent rien à la photo ;)

Ils se préfèrent à penser que c'est le bruit d'un clavier :ninja:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais m'enfin, si tu diffuses une vidéo de Hack, la 1ère vidéo de Hack PS3, devant le monde entier,

la moindre des choses c'est d'aller filmer devant un TV 100Hz, avec un trépied de niveau, et de mettre le point

en manuel. Même le paysan de mon village saurait le faire.

Je me demande comment on peut réussir à taper du code, hacker une console et tout, sans même savoir

utiliser un putain de camescope. C'est une mode en plus, parce que c'est toujours le même style de vidéo.

Et encore, là, on a échappé à la vidéo faite avec un téléphone portable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la moindre des choses c'est d'aller filmer devant un TV 100Hz, avec un trépied de niveau, et de mettre le point

en manuel. Même le paysan de mon village saurait le faire.

Je me demande comment on peut réussir à taper du code, hacker une console et tout, sans même savoir

utiliser un putain de camescope.

1- on a pas tous une TV 100Htz

2- il filme avec un APN (type bridge), on a pas tous les moyens de se payer un caméscope et de surcroit un trépier

3- le focus (mise au point dont tu parles) et automatique sur ce genre d'APN

je ne vois pas le rapport entre savoir coder, être hacker et être un bon réalisateur de film amateur lol

Non sérieux... désolé faut pas juger une vérité sur une qualité de vidéo, avec le matos que j'ai chez moi je pourrai faire difficilement mieux.

Attention, je ne dis pas que la vidéo est vrai ni même le pseudo hack, je dis juste que tu as tort sur ton jugement.

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha non mais attends, je dis pas que la vidéo est fausse, juste qu'elle est horrible :D

Et puis, le matos, tu peux te le faire prêter. Peut être pas la TV, mais le camescope et un trépied,

faut pas déconner, ça se trouve.

Ca change rien, comme tu dis, à la véracité des faits, mais je trouve ces vidéos désolantes.

Et puis, pour moi, savoir coder (par exemple), ou être un hacker, ça implique quand même de la maîtrise,

de la patience, et forcément une envie de travail bien fait. Et là, c'est pas compatible avec ce genre de "présentation".

Ou alors je me trompe complètement sur ces personnes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair ,perso j'en ai un depuis 2 mois , c'est un camescope plutot moyen et dans mes proches connaissance ils en sont encore au camescope non numerique a cassette alors ...., je connais meme des gens qui ont encore des vieille 35 c'est pour dire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca me fais delirer ces video pouris

peuve pas faire un truc propre ??

un jeu intelechargable sur le stor sa serais deja sympa

pasqu entre les demo et les jeux qui marche depuis le dur (acheter) ou meme une video ....

de la lumiere pour voir le truc correctement aussi... le jour nuit sympa..

et le code src qui va avec biensur

des videos comme ca c est pas les premiere y en a plein youtube

alors revez pas..je peux vous dire que le mec qui boot un game depuis le hdd il sais faire une video propre... meme ma webcam 640x480 ferais mieux .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour éviter d'user nos pauvres lentilles blu-ray? :D

j'ai une insoùmnie , comme souvent...

euh user une lenteille avec quoi? un rayon n'a jamais provoqé d'usure , nan plus serieusement vous allez trouver des excuses bidon a chaque fois ? avant c'etait , c'est pour pas rayer les jeux , maintenant que les disques sont quasi inrayable avec la couche de résine spéciale , c'est la lentille , la prochaine c'est quoi , consommer moins d'electricitée ? :lol:

Bah et poutant oui, t'as jamais eu de lecteur cd/DVD en panne ?? à 90 % c'est le bloc optique c'est à dire la lentille+systeme laser qui ne font qu'un !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personnellement, j aimerai bien pouvoir installer tous mes jeux sur le DD . et pouvoir les lancer sans avoir à changer de disque . vu la config' chez moi ça me prends la tete à mort .

parfois j ai tellement la flemme que j ai pas le courage et prefere en rester là ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps vu la télé sur laquelle il fait la démo faut pas s'attendre à mieux côté vidéo ! J'ai un pote qui est très bon développeur et il s'en fout de la technologie style caméra, appareil photo et autre mobile haut de gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share