Nouvelle vidéo Jeux Blu-Ray depuis le disque dur


Newserator
 Share

Messages recommandés

Topic nettoyé (et oui...déja...c'est malheureux...)

Wulff je te mets un avertissement pour pollution de la communauté et suspension de tes droits d'écritures de 48h le temps que tu remettes en question ta présence ici sur notre forum.

Bonne réflexion...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une toute nouvelle vidéo vient de faire son apparition sur la toile. On y voit quelqu'un se connecter à Warhawk tout à fait normalement. Puis via le XMB in-game, on voit l'icône "Quitter le jeu" qui est Warhawk et juste en-dessous l'icône du jeu Motorstorm qui correspond au jeu Blu-Ray inséré dans la console. Jusque là tout va bien.

Ensuite, le joueur éjecte le disque Blu-Ray, et le jeu qui tournait en arrière-plan, c'est-à-dire Warhawk, s'arrête net. Nous revenons sur le XMB. Ensuite, la personne nous montre toute sa liste de jeu. Après avoir parcouru tous les jeux qu'il possède sur sa console, on se rend vite compte que les deux jeux qui nous intéressent ne sont pas là.

C'est tout à fait normal concernant Motorstorm, puisqu'il était sur le Blu-Ray, mais beaucoup plus étrange concernant Warhawk, puisqu'il y jouait il y a encore 2 minutes.

On peut en déduire que Warhawk marche donc sur la PS3 sans Blu-Ray, ni le jeu installé sur la console. Aurait-il donc lancé le jeu en backup, comme il l'affirme, en utilisant entre autres le Blu-Ray de Motorstorm pour tromper la PS3 ? Le backup de Warhawk ne se trouvant pas dans la liste des jeux, on peut donc se demander où il se trouve si il est visible directement via le XMB et donc quels moyens et procédés utilise cette personne pour réaliser cet exploit.

Bien entendu, restez connecté pour avoir la suite de cette affaire très prometteuse.

Source: PS3Gen

Modifié par yotsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso moi j'appel pas ca un hack , tant qu'on aura pas un bout de code executable c'est de la bidouille

Oué mais la bidouille c'est forcement mieux que rien ( surtout sur ps3 ou il se passe strictement rien du tout ) , meme si j'ai du mal a croire que le mec lance des ISO depuis le HDD... mais pourquoi pas..

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso moi j'appel pas ca un hack , tant qu'on aura pas un bout de code executable c'est de la bidouille

Oué mais la bidouille c'est forcement mieux que rien ( surtout sur ps3 ou il se passe strictement rien du tout ) , meme si j'ai du mal a croire que le mec lance des ISO depuis le HDD... mais pourquoi pas..

si au moins ca servait a quelque chose les backups , mais la ca n'a aucun interet , au pire si on parle d'un soft qui permet d'exploré lle hdd la je suis prenneur par contre ca permettrait pas mal de trucs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme d'habitude wait and see mais c'est vrai que ca laisse a reflechier, bref on verra bien parceque entre les fausse annonces, la team ice et notre chere Dr slump et bien on est pas gaté et ps3hax ne sont pas reconnu pour leur serieux non plus.

Moi je m'en vais tappé un coup de dirt et si son truc et vraiment fonctionnel, il sera releasé sous peu.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso moi j'appel pas ca un hack , tant qu'on aura pas un bout de code executable c'est de la bidouille

Oué mais la bidouille c'est forcement mieux que rien ( surtout sur ps3 ou il se passe strictement rien du tout ) , meme si j'ai du mal a croire que le mec lance des ISO depuis le HDD... mais pourquoi pas..

si au moins ca servait a quelque chose les backups , mais la ca n'a aucun interet , au pire si on parle d'un soft qui permet d'exploré lle hdd la je suis prenneur par contre ca permettrait pas mal de trucs

Pour éviter d'user nos pauvres lentilles blu-ray? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour éviter d'user nos pauvres lentilles blu-ray? :D

j'ai une insoùmnie , comme souvent...

euh user une lenteille avec quoi? un rayon n'a jamais provoqé d'usure , nan plus serieusement vous allez trouver des excuses bidon a chaque fois ? avant c'etait , c'est pour pas rayer les jeux , maintenant que les disques sont quasi inrayable avec la couche de résine spéciale , c'est la lentille , la prochaine c'est quoi , consommer moins d'electricitée ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh user une lenteille avec quoi? un rayon n'a jamais provoqé d'usure , nan plus serieusement vous allez trouver des excuses bidon a chaque fois ?

A chaque fois que quoi ??? Que tu vas poster pour dire que toi tu vois pas l'intérêt ??? Les gens doivent se justifier a toi ???

Regarde bien, les excuses bidon comme tu dis , ils sont la parce que tu as fait une remarque plus haut , comme d'habitude , tu es l'élément déclencheur...

Tu sais très bien que si tu avais garder ca pour toi , surtout que tu le répétes sans cesses , on en serait pas la...

De plus tu sais très bien que personne ne va te dire ''je veux télécharger des jeux'' , et que ca peux (que ca va) continuer comme ca longtemps tout en poluant le topic , alors pourquoi tu posts dans les sujets qui t'intéressent pas ,sachant que personne en a rien a foutre de ton opinion ???

Pourquoi on s'en fou pour la plupart ??? Parce que tu ne respectes pas celles des autres quelque soit le sujet et tu imposent la tienne -_-

Et sinon dans ce cas , si les gens veulent lancer des backups pour x ou y raisons , on s'en tappe , c'est leurs choix...vivre et laisser vivre ... En autant qu'il n'en parle pas sur le forum...

Ce que les gens font dans leur salon , ca les regardes tu vois , il n'ont rien a nous justifier et surtout pas a toi...

avant c'etait , c'est pour pas rayer les jeux , maintenant que les disques sont quasi inrayable avec la couche de résine spéciale , c'est la lentille , la prochaine c'est quoi , consommer moins d'electricitée ? :lol:

Encore une fois , on s'en fou ca va mener a quoi toute facon , tu veux quoi comme réponse , quel est l'intérêt , qu'est-ce que ca va apporter au Hack et/ou au sujet ???

Ton problème a toi c'est qu'il faut toujours connaitre ton avis...

Si ca t'intéresse pas , t'a qu'a pas poster , tu sais que ca part toujours en couille quand tu ouvres ta grande bouche pour rien dire...

Et la dans la page suivante tu vas nous sortir ''faut toujours que les sujets partent en couilles'' et bla bla bla comme si tu y étais pour rien...

Je comprendrai jamais ta mentalité...

Respectes l'opinion des autres et peut-être que tu vas te faire respecter en retour , mais surtout , surtout , réfléchit avant de poster...

Dsl pour le HS mais j'en ai marre de lire ses commentaires a 2 balles dans tous les sujets PS3 , si au moins ca serait intéressant...

Mais non faut se contenter d'enfantillage d'obstinage a tout va sur tout et rien...

Je suis plus la...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour éviter d'user nos pauvres lentilles blu-ray? :D

j'ai une insoùmnie , comme souvent...

euh user une lenteille avec quoi? un rayon n'a jamais provoqé d'usure , nan plus serieusement vous allez trouver des excuses bidon a chaque fois ? avant c'etait , c'est pour pas rayer les jeux , maintenant que les disques sont quasi inrayable avec la couche de résine spéciale , c'est la lentille , la prochaine c'est quoi , consommer moins d'electricitée ? :lol:

Ma PS3 est au SAV !! Car le lecteur bluray est HS ! Donc oui on a une excuse ! Enfin moi j'en ai une... 200 euros pour changer le lecteur ça me reste un peu en travers de la gorge... si ma PS2 a plus de 6 ans c'est pas pour rien... en comparaison ma PS3 a fait 6 mois, jolie ratio !

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour éviter d'user nos pauvres lentilles blu-ray? :D

j'ai une insoùmnie , comme souvent...

euh user une lenteille avec quoi? un rayon n'a jamais provoqé d'usure , nan plus serieusement vous allez trouver des excuses bidon a chaque fois ? avant c'etait , c'est pour pas rayer les jeux , maintenant que les disques sont quasi inrayable avec la couche de résine spéciale , c'est la lentille , la prochaine c'est quoi , consommer moins d'electricitée ? :lol:

Ma PS3 est au SAV !! Car le lecteur bluray est HS ! Donc oui on a une excuse ! Enfin moi j'en ai une... 200 euros pour changer le lecteur ça me reste un peu en travers de la gorge... si ma PS2 a plus de 6 ans c'est pas pour rien... en comparaison ma PS3 a fait 6 mois, jolie ratio !

Je comprends pas...Si ta ps3 n'a fait que 6 mois alors elle est encore sous garantie...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais te faire un résumé :) j'ai déjà posté mon problème dans la section lecteur bluray !

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=191479&st=0

En gros, consoles achetée sur Ebay à un escroc notoire ! J'ai pas la facture donc Sony veut pas la prendre sous garantie donc je dois déboursé 200 euros alors que la garantie est encore valable ! Pour Sony qui dit pas de facture d'achat dit pas de garantie !

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore un post qui part en couille!!

merci qui?

merci séphi

pourquoi les modos ne bannissent ils pas ce type qui polluent les topics!!!

en tout cas cette news se trouve confirmée par plusieurs grands noms du hack espoir espoir quand tu nous tient!!!

wait and see....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour une fois que erwan dit quelque chose de censé ^^

sinon pour ceux qui parlent de jouer avec des backups pour ne pas user la lentille , cette technique vous oblige a avoir une lecteur qui fonctionne , puisqu'il faut mettre un disque dans la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share