Impossible De Lancer Le Cd Linux.iso


sergui007
 Share

Messages recommandés

salut a tous voila mon probleme ...ca fait longtemps que je n avais pas changer de dd alors j ai relu les tuto pris l eeprom mis dans le dossier linux du squellette du xboxhdm ainsi que le cd xcalibur comme conseiller ensuite fait mon cd avec make-iso-win.bat jusqu a la pas de probleme ...graver l image avec nero vitesse x4 debrancher mon dd du pc mis le nouveau dd de la console et boot sur le cd ...le cd boot et quand je veux mettre sur utilitaire dd xbox avec affichage vga ces la que j ai un probleme avec message suivant "could not find kernel image/isolinux/fatximage" jai refait une tentative sans mettre xcalibur mais meme resulta......j espere que j ai ete assez claire dans les explications..juste un petit mot de remerciement a tous ceux qui donne un coup de main a ceux qui arrive pas (moi par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DD et lecteur de CD (en Master) sur deux nappes différentes ....

variante: essaye l'option 2 à la place du 1 ....

Dernière chose, si ça ne fonctionne pas avec Xcalibur, ça ne fonctionnera avec rien d'autre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 years later...

bonjour à tous ,

Voila j'aurais une question concernant l'hotswap avec xcalibur,

j'ai un pc asus M2A-MX avec 4g de ram processeur dual core 2.0 sous windows 7 ultimate 64bit.

J'aurais besoin de vos conseils, j'ai fait tout mon possible pour trouver les solutions moi meme, mais la je cale :/

j'ai une xbox 1 je voulais la cracker, donc j'ai suivi plusieurs tuto j'ai pas mal galéré mais fin soite ça a été, google ma donné toutes les réponses a mes question :)

quand je démarre mon pc avec le cd, xcalibur se lance, je lance ma xbox en ayant prit la peine de debranché la nappe ide du lecteur cd xbox pour la débloquer,

j'attends bien facilement 15 clignotements orange je débranche le dd xbox de la nappe ide xbox, je le rebranche vite mais delicatement à mon dernier port ide de mon pc,

et la je veux lancer xcalibur le truc en vga option 1 et ca ne fonctionne pas j'ai eu en message d'erreur "could not find kernel image" j'ai donc tout éteinds, puis j'ai voulu ré-essayé l'option 2,3 et 4, rien ne marche d'ailleurs mtn je n'ai meme plus de message d'erreur, j'ai juste le chiffre (1,2,3 ou 4 selon mon choix) à coté du boot en bas a gauche sur le premier ecran apres avoir fait enter et rien ne bouge a moins qu'il ne faille attendre super lomgtemps mais comme j'ai vu sur un tuto qu'on avait que 5 min pour la manip j'ai pas preferé attendre trop lomgtemps, ( j'ai quand meme attendu un bon l'aps de temps c'est pas que j'ai coupé de suite :)

. ma nappe ide est branchée sur ma carte mere suivit de mon lecteur dvd-rom ( avec le cavalier en master ) puis le bout de la nappe libre pour le disque dur xbox. je sais pas si je doit te donner d'autres infos? je sais meme pas si je fait bien de tutoyer :) en tout cas je vous remercie d'avance ;)

Si je pouvais soliciter votre aide svp juste de quoi me depanner j'veux pas etre le noob chiant :) ce serait super sympa de votre part,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share