[ Topic Unique ] Recensement Des Sites D'achat De Confiance


derbi034
 Share

Messages recommandés

Salut

Je profite de ce topic pour avoir des precisions sur le site Magicpc.com car leurs prix defient toute concurrence.

Alors si quelqu'un a des infos , car cela me parait assez louche (matos d'occaz,livraison jamais reçu,sav pourri....).

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les jeux videos, playasia est à éviter : 2 commandes, jamais reçues...
jamais eu de problème avec playasia !

je l'est ajouté dans la liste a éviter j'attends d'autre avis pour savoir ou je le mettrais plus tard

Salut

Je profite de ce topic pour avoir des precisions sur le site Magicpc.com car leurs prix defient toute concurrence.

Alors si quelqu'un a des infos , car cela me parait assez louche (matos d'occaz,livraison jamais reçu,sav pourri....).

Merci d'avance

perso je ne connait pas se sites ;)

salut

http://www.ketta.com/catalog/index.php

materiel informatique, graveur blue ray, dvd vierges.....

site en fr gestion des stocks en temps reel

prix interressant

envoi suivi

livraison en 2 jours.

:ok:

et celui la a était ajouté :ok:

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Play-asia le met pas à éviter, y a qu'à voir les 2 topics sections PS3 et 360 qui pointent vers des achats là bas, Maxime092, c'est la première fois que j'entends que quelqu'un a des problèmes avec ce site.... Moi c'est parfait avec eux.
pareil, je ne compte pas les dizaines de commandes que j'ai fait chez eux, jamais eu de soucis

++

ok sa marche je modifie sa ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, attention il semblerait que Pixmania ne soit plus aussi fiable qu'il a peu être par le passé, et en particulier son SAV qui est à l'étranger (comme beaucoup) et dont certains salariés ont du mal à répondre aux questions des clients car parlant très mal le francais.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.dealextreme.com/

Super site pour tout ce qui est gadget électronique en tout genre, les trucs inutiles donc indispensable.

Et surtout des linkers à des tarifs super intéressant avec frais de port gratuit ou payant pour plus rapide.

Seul inconvénient : c'est en chine donc faut être patient, 3 a 4 semaines pour les fdp gratuit, 10 12 jours pour les payant.

Mais vu les prix et les économies réalisées par rapport à un discoazul par ex, on accepte bien ce petit délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, attention il semblerait que Pixmania ne soit plus aussi fiable qu'il a peu être par le passé, et en particulier son SAV qui est à l'étranger (comme beaucoup) et dont certains salariés ont du mal à répondre aux questions des clients car parlant très mal le francais.

A+

http://www.dealextreme.com/

Super site pour tout ce qui est gadget électronique en tout genre, les trucs inutiles donc indispensable.

Et surtout des linkers à des tarifs super intéressant avec frais de port gratuit ou payant pour plus rapide.

Seul inconvénient : c'est en chine donc faut être patient, 3 a 4 semaines pour les fdp gratuit, 10 12 jours pour les payant.

Mais vu les prix et les économies réalisées par rapport à un discoazul par ex, on accepte bien ce petit délais.

mis a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share