Retour D'expérience Pour La Xbox 360 60go


MI-K
 Share

Messages recommandés

hum hum...si tu fais une recherche sur ce mot, tu vas etre surpris du nombre de reponses, idem si tu fais une recherche sur "je flashe votre console" (texte que tu retrouves dans la signature d'une bonne partie des modos de ce site..et qui semblent etre interessés pour aider les gens comme moi à lire des backups...).

Désolé si je t'ai choqué...

un flashage de console ou une pose de puce, n'a pas pour unique but de lire des backups.

C'est juste dans votre esprit torturé de telechargeur fou que ça ne sert qu'à ça.

maintenant tout le monde arrête de troller sinon, ça va voler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans déconner, faudrait mettre la définition de "BackUp" dans la charte... Y en a qui

pensent qu'en prononçant simplement ce mot ils sont couverts sleep.gif

Encore des posts inutile (comme d'hab).

ce forum tourne vraiment mal ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dis moi gros malin, apprends à lire, et replace le post auquel je réponds dans son contexte.

Ca veut dire quoi pour toi :

j'ai des travaux à faire dans ma p'tite maison, donc ca va me permettre de les avancer sans etre tenté par une console de folie avec ses X backups...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dis moi gros malin, apprends à lire, et replace le post auquel je réponds dans son contexte.

Ca veut dire quoi pour toi :

j'ai des travaux à faire dans ma p'tite maison, donc ca va me permettre de les avancer sans etre tenté par une console de folie avec ses X backups...

J'ai lu sur le site ANATECH que les xbox360 de juin était équipé soit d'un GPU à 65 MN ou bien en 80 MN cela devrait quand même bien moins chauffé ?

Quelqu'un est-il au courant d'une promo XBOX en septembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dis moi gros malin, apprends à lire, et replace le post auquel je réponds dans son contexte.

Ca veut dire quoi pour toi :

j'ai des travaux à faire dans ma p'tite maison, donc ca va me permettre de les avancer sans etre tenté par une console de folie avec ses X backups...

J'ai lu sur le site ANATECH que les xbox360 de juin était équipé soit d'un GPU à 65 MN ou bien en 80 MN cela devrait quand même bien moins chauffé ?

Quelqu'un est-il au courant d'une promo XBOX en septembre ?

Salut , non pas au courant des baisses des xbox 360 mais trés interessé de le savoir car j'en cherche une donc une neuve ferais parfaitement l'affaire , donc UP !!!!!

Modifié par delko13l
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La présence de l'HDMI et du disque 60Go ne sont pas les seules différences remarquables du premier coup d'oeil... ou plutôt d'oreille.

Car en effet on entend "quasiment" plus les ventilateurs, il faut être à 30cm pour les entendre et surtout le lecteur et beaucoup plus discret (il n'y a plus le bruit de mirage 2000 en phase de décollage).

Si le niveau de bruit est si faible, c'est une révolution ! J'en peux plus du bruit de cette console… je me laisserai bien tenter par cette nouvelle version "silencieuse" si cela se confirme.

Modifié par bootzilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans mon cas j'avais une "vieille" X360 qui ronronait beaucoup, donc là j'entends la différence, mais on est encore loin d'une console silencieuse.

Elle est juste moins bruillante... est c'est un moindre mal.

Je pense qu'avec la futur possibilité d'instal sur le DD on va vraiment gagner en silence. Enfin je l'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voila pour dire que j'ai acheté ce model le 16 08 2008 elle est déjà HS ROD. Ça commence par des problème d'image.

Je joue sur un plasma 50' full HD en 1080P. Micromania me l'on remplacer ce soir l'autre commence déjà à faire la même chose.

Date de fabrication de la console 04/07/2008.

J'en suis à ma 5 ieme depuis ça sortie tous mon fait un ROD.

Ça devient lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voila pour dire que j'ai acheté ce model le 16 08 2008 elle est déjà HS ROD. Ça commence par des problème d'image.

Je joue sur un plasma 50' full HD en 1080P. Micromania me l'on remplacer ce soir l'autre commence déjà à faire la même chose.

Date de fabrication de la console 04/07/2008.

J'en suis à ma 5 ieme depuis ça sortie tous mon fait un ROD.

Ça devient lourd.

Pour le bruit pour moi j'ai pas remarquer de différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voila pour dire que j'ai acheté ce model le 16 08 2008 elle est déjà HS ROD. Ça commence par des problème d'image.

Je joue sur un plasma 50' full HD en 1080P. Micromania me l'on remplacer ce soir l'autre commence déjà à faire la même chose.

Date de fabrication de la console 04/07/2008.

J'en suis à ma 5 ieme depuis ça sortie tous mon fait un ROD.

Ça devient lourd.

:blink:woot

Alors là chapeau!!! :oki: 12 jours et déjà un ROD?!Put*** super le modèle 60Go... <_< On t'a pas refilé un modèle reconditionné par hasard?Et en plus tu dis que ton actuelle recommence avec le même problème?Le sort s'acharne sur toi on dirait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j ai allumé la nouvelle console 60g et juste après l'ancien modèle (avec quand même port hdmi) : PAS DE DIFFERENCE DE BRUIT

Ca a l'air d'être une belle entourloupe ce modèle... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cette nouvelle xbox n'est que du vent de m$. Il change 2 ou 3 composants , et il sorten un nouveeau pack pour relancer leur vente.

ps: une xbox360 un fullHD 50p; la pauvre xbox doit souffrir, c'est peut etre ca la cause du ROD

ps': j'ai une tv 32p, vaut'il mieu que je branche mon cable yuv , ou mon cable VGA ?

merci

Modifié par paff1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cette nouvelle xbox n'est que du vent de m$. Il change 2 ou 3 composants , et il sorten un nouveeau pack pour relancer leur vente.

ps: une xbox360 un fullHD 50p; la pauvre xbox doit souffrir, c'est peut etre ca la cause du ROD

ps': j'ai une tv 32p, vaut'il mieu que je branche mon cable yuv , ou mon cable VGA ?

merci

moi je te conseil plutot le yuv qui te permetra d'avoir une meilleur resolution que le VGA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

? Et en quel honneur ? Y a pas les mêmes résolutions sur les 2 sorties ?

c'est pas que une question de resolution : moi perso j ai essayé les 2 sur mon ecran full HD et je trouve que les couleurs sorte mieu en YUV que en vga .

mais ce n'est qu'une affaire de gout ... comme le choix entre plasma ou lcd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voila pour dire que j'ai acheté ce model le 16 08 2008 elle est déjà HS ROD. Ça commence par des problème d'image.

Je joue sur un plasma 50' full HD en 1080P. Micromania me l'on remplacer ce soir l'autre commence déjà à faire la même chose.

Date de fabrication de la console 04/07/2008.

J'en suis à ma 5 ieme depuis ça sortie tous mon fait un ROD.

Ça devient lourd.

Ta console doit etre dans un tiroir lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cette nouvelle xbox n'est que du vent de m$. Il change 2 ou 3 composants , et il sorten un nouveeau pack pour relancer leur vente.

ps: une xbox360 un fullHD 50p; la pauvre xbox doit souffrir, c'est peut etre ca la cause du ROD

ps': j'ai une tv 32p, vaut'il mieu que je branche mon cable yuv , ou mon cable VGA ?

merci

Bien au contraire, moi je te conseille en VGA, sur mon samsung depuis la mise a jour de microsoft c'est plus jolie que le yuv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Entre du YUV et du VGA il n'y a pas photo (pour un écran HD ready) car le VGA est le seul moyen d'afficher les jeux à la résolution native de l'écran.

Pour ce qui est des couleurs réglez vos écrans :rolleyes:

Chez moi entre le YUV, le HDMI et le VGA (sur un ecran HD ready), le VGA est bien supérieur aux 2 autres.

Le HDMI semble afficher des texture de façon plus "propre" mais la réso en 1280x720 est franchement en dessous de la 1366 x 768 possible en uniquement en VGA et qui correspond à la réso native de la dalle.

Par contre pour du Full HD le HDMI devrait être au top puisqu'il affiche la réso native (1920x1080) et des textures plus propre !

En tout cas pas de bol pour ceux qui ont des ROD en série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share