Xbox 1.6 :(


Xbox30
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

J'ai lu dans un post que la Xbox 1.6 avait un problème au niveau du chipset vidéo. J'aimerai savoir si c'est à cause de cela si sur mon linux 1.1.4 l'écran est tronqué sur les cotés et qu'une teinte verte est présente. Merci.

J'ai une autre Xbox qu'est une version inférieure à 1.6. est-ce que si je change les carte mère Linux marchera.

Ne vous inquiété pas je sais qu'il faut que je délocke puis relocke le Hd avec la bonne eeprom après le changement de carte mère.

Merci

Modifié par Xbox30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerai savoir si c'est à cause de cela si sur mon linux 1.1.4 l'écran est tronqué sur les cotés et qu'une teinte verte est présente.

oui ... et c'est sans espoir

J'ai une autre Xbox qu'est une version inférieure à 1.6. est-ce que si je change les carte mère Linux marchera.

oui .... mais tu auras des soucis avec l'alimentation .... pourquoi n'échanges-tu pas plutôt les DD (vu que tu sais délocker/locker hihihi) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois pas pourquoi tu veux inverser les CM , deja comme annoté les alimes ne sont pas les memes et de plus les fixations au niveau du boitier sont pas identique ,sans oublier les points de masse de la carcasse , qui prennent appui sur une piste

installe linux sur ton autre console , et le tour est joué :unsure: ou c'est une histoire d'avoir une crystall en mode linux ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué mais si je… Non je rigole :fouf: .

Oué bon de toute façon pourquoi je me ferrai chier des heures à changé tout pour un Linux de m**** dont je vais me servir trois minute.

En tout cas merci pour ta patience hors du commun rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué mais si je… Non je rigole :fouf: .

le problème se situe au niveau du chipset graphique, tu peux faire ce que tu veux après, le signal de départ est mauvais (c'est un chipset inconnu, M$ n'a rien laissé filtrer ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share