Probleme Partage De Fichiers


bogoss
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila mon problème (qui est rageant puisque j'ai fait celui de mon frère (qui est chez free) et moi je n'y arrive pas dry.gif )

Impossible d'accéder à ma Xbox360 de n'importe quel pc chez moi alors que le live marche impec. J'ai suivi plusieurs tuto (dont celui de gueux ) mais rien y fait le xboxMCElite me demande le code secret et ensuite il me dit qu'il ne trouve pas la console...

Ce qui est bizarre c'est que sur mon pc vista j'arrive a voir la console sur le réseaux et que lorsque je vais sur mon dell dimension (avec xp media player edition) sur windows media player je la voit aussi...

Je suis perdu.

j'ai ouvert tout les ports demandés sur l'administration du modem je me suis mis en ip manuel sur le reseaux voici ma config pc (dell avec xp) :

reseaux.jpg

Mon pc vista l'adresse ip est 192.168.1.3

Ma 360 c'est 192.168.1.20 avec la meme config que l'image ci dessus

Le serveur DNS étant propre à neuf.

Bien evidement, sur l'admin du modem j'ai bien specifié l'ip de ma xbox360 et meme des pc pour les ports a ouvrir.

Dernier point ma 360 est relié avec cable Ethernet au port pc1 de ma neufbox v4 (elle a 4 sortie ethernet dont une uniquement pour la TV)

Si quelqu'un a le même modem que moi pouvait m'aider merci infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne pour m'aider ? :(

Sinon sur un autre forum, on m'a dit de faire un test ping avec l'adresse ip de la 360 qui ne donne rien... je suis vraiment désabusé sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share