Le Tiroir De Mon Graveur Pc S'ouvre Seul


megadeth
 Share

Messages recommandés

Salut,

Le tiroir de mon graveur PC s'ouvre seul (et sans forcément avoir un CD dedans) de façon épisodique, et cela arrive irrégulièrement.......le plus génant c'est lors des gravures, nero ma marque lors de la finalisation que ça a foiré.....

Pas eu ce problème lors de mon reformatage, et de la réinstallation de Win XP, mais là ça recommence....

Selon vous, conflit entre applications ? Virus ? Trojan ?

Merci d'avance pour vos réponses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en 10 ans de maintenance informatique, j'ai jamais eu de virus qui avait ce symptome.

Sinon oui ca existe, enfin ca existait, à l'époque ou je m'interessait de pres au hack, j'avais qques bestioles qui ouvrait les tiroirs des lect, mais ça date de presque 15 ans :)

le mieux c'est de preter ton lect a qqun et qu'il le teste chez lui.

bye

Modifié par YuL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en 10 ans de maintenance informatique, j'ai jamais eu de virus qui avait ce symptome.

Sinon oui ca existe, enfin ca existait, à l'époque ou je m'interessait de pres au hack, j'avais qques bestioles qui ouvrait les tiroirs des lect, mais ça date de presque 15 ans :)

le mieux c'est de preter ton lect a qqun et qu'il le teste chez lui.

bye

Big merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah nous, cette année, en IUT Infos, on se fesait bien des attaques SSH pendant les TP et on se lancait un script qui tournait à l'infini, ouvrant, et refermant le tiroir...

Même formaté, ça me l'a fait, donc à mon avis, pas virus, mais plutôt graveur bientôt HS......merci à tous pour vos réponses !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share