Fait Divers


pereprimus
 Share

Messages recommandés

Putain le type abusé :D

J'ai un amis qui bosse chez les pompiers lui aussi il m'en raconte des bien crados parfois! à la limite du croyable tellement c'est abusé.

moi j'ai des potes infirmiers, je crois que le truc le plus bizarre qu'on m'ait raconté c'est la femme qui se mettait des mouches dans le vagin (une sorte de vibro naturel quoi) et qui a finit aux urgences avec une grave infection, sinon le coup de la carotte cassée et coincée (effet de ventouse) c'était assez fun aussi, la gamine (14 ans) qui devait expliquer ce qui se passait devant ses parents.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon oki ben y a un type qui a fini avec une bouteille de champagne dans l'oignon mais une bouteille magnum :D obligé de lui dilater le fion avant que la bouteille éclate et fasse une émoragie, le type il parrait il saignait grave.

voila une petite histoire :D

le coup des mouches j'avais jamais entendu je vais lui dire à mon pote :D

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon oki ben y a un type qui a fini avec une bouteille de champagne dans l'oignon mais une bouteille magnum :D obligé de lui dilater le fion avant que la bouteille éclate et fasse une émoragie, le type il parrait il saignait grave.

voila une petite histoire :D

le coup des mouches j'avais jamais entendu je vais lui dire à mon pote :D

mdr, bah si y en a d'autres qui en connaissent des marrantes, ils sont bienvenus sur ce post

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma tante été réceptionniste aux urgences...

Elle nous en a raconté des pas mal.

Comme par exemple il lui est arrivé plusieurs fois qu'il en ai avec des lacets de toutes formes dans des orifices qu'on imaginerai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui pareil j'ai déjà entendu parlé de ça.

Perso j'ai fait une hémorragie interne lors d'une intervention et j'ai du être sondé justement par le bout du kiki ben sincèrement je le souhaite à personne tellement ça fait mal, c'est bien l'une des rares fois ou j'ai pleurer tout les larmes de mon corps. Alors une pile faut vraiment être complètement baisé de la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La truc bizarre dans la news , c'est que le mec est asiatique , il est censé pouvoir la mette même dans une rape à gruyère hihihi

En tout cas , bien ridicule la news , quelle idée d'aller se foutre la bite dans un banc public sérieux ... Et pareil pour l'autre avec son hamster dans le boule la .

Y'en a vraiment qui sont a côté de la plaque sérieux , peuvent pas avoir des relations sexuelles normales :huh:

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais vu une vidéo sur le net il y a quelques années! Le mec il mettait à la meufe des petits crustacés dans le minou!!!!!!!!!!! trop abusé comment c'était crade, ça aussi ça m'a marqué à vie :(

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share