Comment Faire Pour Reflasher Un 0047


Shaft
 Share

Messages recommandés

Donc bjr,

Je voudrais savoir comment faire pour reflasher un lecteur Hitachi 0047 suite à une mauvaise manipulation donc, le lecteur est toujours reconnu par winxp, fonctionne toujours pour sauvegarde & autres ci-joint photo pour vous faire voir comment il est reconnu...

@@@ ++++

post-55-1218535948_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut es tu bien sur que c'est ton lecteur de 360 et non un de tes lecteurs pc car habituellement ca va te marquer gdr-3120l et non dvd-rom sata, quel technique as tu utilisé pour le faire reconnaitre sous windows et quand tu le remet dans la console il se passe quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Donc, oui c'est bien le lecteur de la xbox 360 qui est reconnu comme "Sata dvd-rom" pour ce qui est de la méthode, je me rappelle plus comment j'ai fais car depuis le lecteur avait été mit de côté pour cette cause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelle méthode as tu faite déjà pont ou slax ?

Lorsque tu lance 360FWtb de Maximus et que tu fais "Tools" et " Direct Drive Dump" est ce qu'il reconnait le lecteur ?

Car c'est bizarre car comme l'a dit les autres avant c'est bien ecrit "gdr-3120l" et non dvd rom sata :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr,

Donc quand je lance 360FWtb de Maximus et que je fais "Tools" et " Direct Drive Dump" il ne reconnait pas mon lecteur ?

Avec Dosflash32 c'est idem, il ne trouve pas mon lecteur...

Je voudrais savoir s'il y a une autre solution pour le reflasher pourtant il fait trés bien les backups.......

@@@ ++++

Modifié par Shaft
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share