Teinte Verte Avec X2vga+


flo
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

voila je vient de dépoussiérer ma bonne vieille xbox, branché via la x2vga+ à mon 19' lcd. Donc passage a enigmah, ntsc, ms dash pour 480p et 720p, pas 1080i mon ecran supporte pas. Je fait bien tous les réglages dans unleashx et tout mais voila... Une teinte verdâtre subsiste! Que ce soit sur nimporte quel jeux ou appli l'image a une dominante verte... J'ai bien essayé de régler mon écran mais on voit toujours qu'il y a quelque chose qui cloche et ça devient très sombre sans le vert.

Je connaissait ce problème avec les vgabox maison, mais alors la, jamais vu ça...

Une idée?

Bonne soirée

ps: 2nd soucis: Je n'arrive pas a faire marcher enter the matrix en ntsc, ni l'original, ni meme en le lançant sur le hdd. J'obtient un message comme quoi le disque est rayé ou endommagé alors qu'en pal ça marche très bien...

Modifié par flo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc pas de soucis de ce côté-là ....

Tu es certain que ton écran peut encaisser un signal VGA de PC au moins ? (je sais, s'il a une sub-D 15 points, ce n'est pas pour rien .... ou alors tu as bricolé quelque chose entre le Xvga+ et ton écran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le topic sur l'utilisation du x2vga+ .

C'est un écran de pc, je l'utilise donc sur mon pc (1280*1024) Donc le soucis ne vient pas de la. Ma config est dans ma signature, je boot sur unleashx. Meme si je n'active pas la puce et que je boot normalement (dash crosoft) j'ai toujours le même problème.

Non je n'ai rien bricolé entre le x2vga+ et l'ecran. J'ai ouvert le boitier pour voir, tout à l'air ok, pas de faux contact ni rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share