[Résolu] -Wii N'avale Plus...


Goueg13
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai lu beaucoup de choses et je ne sais pas trop quoi penser, d'où mon message.

Depuis hier ma wii ne prend plus aucun jeu. Lorsque que je présente un cd, j'entend le moteur qui se met en marche mais le cd n'entre pas et quelquechose semble coincé. En poussant un peu sur le cd, il rentre mais il y a une résistance et le cd n'est pas "avalé"... plus le moteur patine et rien de plus...

En dehors de ça la console marche...

Je n'ai installé aucune puce et la console n'a jamais été ouverte et bien traitée mais plus sous garantie...

Merci à tous pour vos réponses...

Goueg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

j'ai lu beaucoup de choses et je ne sais pas trop quoi penser, d'où mon message.

Depuis hier ma wii ne prend plus aucun jeu. Lorsque que je présente un cd, j'entend le moteur qui se met en marche mais le cd n'entre pas et quelquechose semble coincé. En poussant un peu sur le cd, il rentre mais il y a une résistance et le cd n'est pas "avalé"... plus le moteur patine et rien de plus...

En dehors de ça la console marche...

Je n'ai installé aucune puce et la console n'a jamais été ouverte et bien traitée mais plus sous garantie...

Merci à tous pour vos réponses...

Goueg

Salut

<hs>

ton titre m'a fait bien rire pendant un chtite minute newlaugh d'ailleur c'est ce qui m'a poussé a venir voir ton prob. Si tu veux un bon conseil: va travailler dans une agence de pub :0

</hs>

Je pense que tu n'as pas trop le choix et tu n'as plus grand chose a perdre donc je propose que t'ouvres ta Wii. Si t'arrive pas à la réparer, montre nous quelques photos, ptete bien que ca fera parler quelques gueux ici :rolleyes:

a+++

Modifié par n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<hs>

ton titre m'a fait bien rire pendant un chtite minute newlaugh d'ailleur c'est ce qui m'a poussé a venir voir ton prob. Si tu veux un bon conseil: va travailler dans une agence de pub :0

</hs>

+1, Joli titre ^-^

C'est un problème récurrent sur les Wii, d'ailleurs j'espère que la mienne ne l'aura pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou !

+1pour l'engrenage !

par contre je n'arrive plus a en trouver au detail ! quelqu'un a une adresse , sa aidera 2 personne merci !

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah tournevis reçu, wii démontée et ça remarche!!!

En fait pas de problème d'engrenage, il y avait une petite courroie noire sur le coté à droite du lecteur qui avait sauté. je l'ai remis en place et tout s'est remis en route...

En revanche dans la joie j'ai zappé de prendre en photo, si quelqu'un a cette fameuse courroie en photo pour peut-etre aider quelqu'un un de ces jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share