...


fifou666
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et merci pour vos commantaires voila j'ai acheter une ps3 pour 120€ avec manette le souci c'est que quand elle s'allume rien 'est afficher écran noir la persone a deja essayer de faire la manipe des 5 seconde en maintenant le bouton power rien ne change je pence que formater le disque dur serait une solution ou soit racheter la carte mére j'en et vu sur ebay mais il y a peut un site qui vend aussi des cartes mere ps3 si vous avais une solution ou un site qui propose des carte mére merci de me faire signe je vous remercie @+ bonne journer

Salut,

Tu as oublié une ou deux virgules je crois dans ton post. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, bah si tu veux changer la carte mere de la PS3 accroche toi mon coco comme dirait l'autre, j'ai pas essayé donc je peux pas dire que c'est relou, mais je doute que ca soit si simple...tu ferais mieux d'essayer de voir si c'est pas le cable (hdmi ou peritel) qui merdouille d'abord

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le remplacement de la carte mere n'est pas possible , come pour la 360 , la ps3 dispose d'un systeme d'identification par numero unique du systeme , si le lecteur orrespond pas ca marchera pas .

tout du moins c'est ce qu'on en sait pour le moment

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le remplacement de la carte mere n'est pas possible , come pour la 360 , la ps3 dispose d'un systeme d'identification par numero unique du systeme , si le lecteur orrespond pas ca marchera pas .

tout du moins c'est ce qu'on en sait pour le moment

Tu es sur ?

Je me souviens avoir lu (peut etre pas ici) un topic ou quelqu'un avait essayer son lecteur US sur une console PAL pour voir si le zonage etait materiel. Et d'apres lui la console fonctionnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il me semble bien egalement que quelqun ai fait cette manip du lecteur et si mes souvenir sont bons, même en changeant son lecteur, le Zonage restait, ce qui signifiait que le Zonage n'etait pas Hard mais Soft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
le remplacement de la carte mere n'est pas possible , come pour la 360 , la ps3 dispose d'un systeme d'identification par numero unique du systeme , si le lecteur orrespond pas ca marchera pas .

tout du moins c'est ce qu'on en sait pour le moment

Tu es sur ?

Je me souviens avoir lu (peut etre pas ici) un topic ou quelqu'un avait essayer son lecteur US sur une console PAL pour voir si le zonage etait materiel. Et d'apres lui la console fonctionnait.

j'ai vu ca sur une console pal , pas moyen de faire marcher un lecteur identique sur deux 40Gb , je me trompe peut etre alors , c'est possible , en tout cas la carte mere par contre utilise une identification unique ca j'en suis sur et certain , donc dapres vous pas couplé au lecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

je cite

"Il est impossible d'échanger les lecteurs des Ps3 c'est comme sur xbox 360 il doit y avoir une clé propre a chaque couple carte mère/lecteur, j'ai déjà essayé et sa ne marche pas le cd tourne mais le logo de chargement en haut a droite n'apparait pas et le jeu ne se lance pas, tu peux par contre récupérer la petite carte électronique sous ton lecteur HS et la mettre sur le nouveau lecteur sa devrait marchait."

source:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=184835

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share