Xbox, Neufbox Et Disque Partagé


Billax57
 Share

Messages recommandés

Bonjour, à tous je m'en remet à vous, en esperant un solution, et je crois avoir bien fait.

Je vais vous expliquer mon probleme avec le plus de détails possible :

J'ai donc une xbox avec exploit ndure, fonctionnel, tout va bien, j'arrive sans probleme a accéder au disque dur de mon pc en smb, jusque la tous va bien,

maintenant, ne voulant pas laisser mon pc allumé pendant la lecture de fichiers, je me suis mis a connecter un disque dur externe en usb sur ma neufbox ( derniere version), celle ci reconnait le disque et j'y est acces en ftp de mon pc. Maintenant en creant le chemin ftp pour y acceder, cette fois ci avec la xbox la non plus aucuns souci, mais apres un scan de la biblio ( pour trouver des vignettes) le disque n'est plus reconnu, il est toujours present mais vide !!! ( alors qu'il y a tjs des fichiers) , aussi le chemin reseaux a changer ( ftp://*****:***@192.168.*.*/sda/sda1 se transforme ne sdb/sdb1, ou encore en sdd/sdd1.

Pourquoi est ce aussi instable, en sachant que lorsque je n'y est plus accès, sur la page de mon routeur, le disque est reconnu comm "demonté"

c'est assez etrange, pouvais vous m'aider

merci d'avance a toute l'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon personne n'a d'idées ? alors je v moi meme me repondre, lors d'un partage de disque dur en usb via une neufbox, une fois attribué dans xbmc en ftp, la neufbox doit tout simplement etre rebootée, apres cela elle reconnais le disque, et il est accessible ds xbmc

ps: la derneire version d''xbmc a quelques soucis pour la lecture videos, sur dvd ou divx... a suivre

merci quand meme

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share