Killer Instinct 1 Et 2


nabil1976
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde..je veux savoir sur qu'elle emulateur je peux jouer a Killer Instinct 1 et 2 ... j'ai essayer avec fbaxxx et kawax et encor mameox mai le jeux ne passe pas....ou alor il faut un bios pour Killer Instinct !! merci de vo réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde..je veux savoir sur qu'elle emulateur je peux jouer a Killer Instinct 1 et 2 ... j'ai essayer avec fbaxxx et kawax et encor mameox mai le jeux ne passe pas....ou alor il faut un bios pour Killer Instinct !! merci de vo réponse

Bonjour,

Il faut l'emulateur U64emu, il ne fait tourner que ces deux jeux là mais le fait à la perfection.

Va sur le site planetemu.net, y'a tout ce qu'il faut.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Pour jouer à Killer Instinct sur Xbox un choix s'impose: le superbe KIXXX, disponible dans toutes les bonnes crèmeries :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour...

j'ai telecharger KIXXX et j'ai mi le roms kinst2 (4,32mb) au repertoire(ki2) sur l'emulateur kixxx,mé le jeux ne ce lance pas et l'émulateur ce bloque..!!!!!!!!!

alors une fois ton umulateur (vérifie que tu est bien le dernier kixxx1.0)deziper il faut que tu mette dans le dossier ki1 l image du jeu + l image du disque dur...

et pareil pour ki2....

enfin ça fait plaisir je suis pas le seul vieux brisquard a jouer a ce jeu... newlaugh et l emulation est top et prend la hd...mais bon pour retrouver les sensation arcade rien ne vaut un bon cathodique...

pour les fichiers il faut voir ici

bon ultra combot et combots breaker.... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

j'ai telecharger KIXXX et j'ai mi le roms kinst2 (4,32mb) au repertoire(ki2) sur l'emulateur kixxx,mé le jeux ne ce lance pas et l'émulateur ce bloque..!!!!!!!!!

chez moi KI2, fait plus de 400 mo.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

bonjour à tous,

pour killer instinct II, chez moi sois il tourne au ralentit, sois j'ai un émulateur qui le fait tourner à vitesse normal mais avec une image fort saccadé (décors)

Vous n'auriez pas un lien pour un émulateur qui le fait tourner normalement sans ralentissement ni bug?

merci bcp

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Bonjour a tous,

Je me permet de faire remonté ce topic car j'ai le même soucis que l'un des membres ;

A savoir , j'ai suivi les instructions de zinzin 64 , j'ai l'émulateur kixxx1.0 dézipé au bon endroit sur ma xbox ainsi que les fichier ( rom et img) des 2 jeux ( mis eux aussi au bon endroit). Pourtant lorsque je lance l'émulateur , je freeze peu après avoir sélectionne l'un des 2 jeux...c'est extrêmement frustrant.

J'ai cherché pas mal sur le net mais je n'ai rien trouvé ou je n'ai peut être pas cherché au bon endroit, je m'en remet donc a vous ; plz help meeeeeeeeeeee

Pour finir une phrase que j'ai du mal a comprendre dans un des post plus haut :

-il faut que tu mette dans le dossier ki1 l image du jeu + l image du disque dur...

=> qu'est ce que l'image du disque dur? plz j'ai un peu de mal.

Voila merci de m'avoir lu, j'attends avec impatience vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut que tu mette dans le dossier ki1 l image du jeu + l image du disque dur...

dans mon post n°5 tu as un lien pour telecharger les fichiers nécéssaires:"killer instinct disk image" ben c est l image du disque dur,et "killer instinct rom" ben c est le jeu tu mets tout ça dans le bon dossier et ça marche... y a pas de piège... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re ;

Alors merci pour ta réponses rapide zinzin ; suite a ton message, j'ai tous repris a zéro. J'ai effacé mes anciens fichier ainsi que l'émulateur et j'ai tous repris ; pour les liens je me suis servi de :

-gx mod pour l'émulateur Kixxx_1.0

-Planet Emulation pour les roms et les imgs ; ( les liens que tu as mis plus haut)

Je Décompressé le tous ; je tappe les fichier ki img et ki ( rom) dans le répertoire approprié ( en ayant tous décompressé au préalable) et idem pour les fichier de killer instinct 2.

Ensuite je transfère par ftp le tous ( regroupé dans un dossier nommé Kixxx_1.0) sur ma console dans la partition E / programme / émulateur. Je redémarre ma Xboite ; j'essaye de lancé et la :

FREEZE >< 2 sec après avoir choisi quelle killer instinct lancé...

J'ai vérifier les fichier un par un et ceux ci sont tous bien écris ; aucune erreur..

Edit : questions qui me turlupine , dans un des fichier text , il est dis de désactivé l'igr pourtant j'ai beau le cherché partout sur ma xbox , impossible de mettre la main dessus ; j'ai regardé dans system / mysc / ect , enfin j'ai épluché tous les répertoires sans succès. Pensé vous vous que le "in game reset" serait une des causes de mon soucis?

Je suis au bout du rouleau ; plus aucune solution ; j'en viens presque a me dire d'abandonné l'idée d'y rejoué...

Plzz help meeeeeee

Modifié par pegasus ryuseiken !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien après moult test et grace a l'aide de zinzin ( sans lui j'en serais encore a me demandé le pourquoi du comment) j'ai réussi a faire fonctionné l'ému.

Donc si un jours des gens on le même problème que moi , pensez a supprimé vos sauvegarde de killer instinct , ceux si sont dans les dossier udata et tdata sous le nom 64646464.

Après ca tous devrait fonctionné parfaitement. Bon j vais allez fêter ça par quelques combo moi.. ^^

See ya

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share