Tranfers Données Hdd 20 Au Hdd 120


jokermaycry
 Share

Messages recommandés

mais oui pour cable officiel faut deux boitier a DD...

Vais commander le mien et faire des essais de 20 a 120... toute facon a partir du moment ou on tuche rien sur le 20 on peu faire autant d'essai que le veux :)

et si ca marche j'essayerais de pondre une appli ou un script pour gueux

edit : j'ai entendu dire que le cable ms ne marchait qu'une et une unique fois, donc gafffe !

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis dans le meme cas que vous; mon probleme se situe au moment ou j'extrait la partition 3 du 20go. sa tourne en rond ou bug. j'ai réussi a faire un dump des 2 autre partitions sans probleme. meme en faisant un backup de tout le disque dur, la partition 3 n'est pas visible.

meme l'extraction des sauvegarde bug.

j'utilise xplorer360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est possible car toute les infos comme les saves et les maj des jeux son sur la partition 3 je fait un teste aprés mangé pour voir si je peut extraire les donné.

(j'en profiterais pour reflaché ma nouvelle x360 le firm est trop rapide sur ma nouvelle sa doit etre du 12 X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, j'ai réessayé depuis.

verdict: les saves+XLA+theme+etc... sont sauvegardés (tout le fichier "content" car c'est le seul qui nous interresse)

mais impossible de faire reconnaitre mon dd de 120 par la console, meme hddhackr ne le vois pas alors que xplorer360 oui.

dd 120 ->wd1200bevs-16ust0

je sais c'est n'y un LAT ni un RST. mais j'ai lu sur un forum que celui la marchais aussi. mais depuis je n'arrive pas a retrouver le forum.

Modifié par lemessy-92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je confirme que ca marche avec un UST.

Moi perso j'ai transférer les partitions 2 et 3 et le Gamertag je l'ai récupérer sur le Xbox Live lorsque j'ai connecté ma console au Live avec mon nouveau HDD 120Go WD.

@

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je confirme que ca marche avec un UST.

Moi perso j'ai transférer les partitions 2 et 3 et le Gamertag je l'ai récupérer sur le Xbox Live lorsque j'ai connecté ma console au Live avec mon nouveau HDD 120Go WD.

@

Merci pour les infos , en attendant mon disque dur je suis en train de sauvegarder mes partitions sur mon PC via Xplorer360 extrem2 et j'ai deux interrogations

1 - Pouvez vous me dire à quoi correspondent le contenu des partitions 0 , 2 , 3 ?

2 - Pour le GamerTag , c'est possible contourner ça quand la console est banni du live ?

Modifié par fatalis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa ne debloquera pas un compte banni

la partition 3 contient tout le contenu que tu as (save, theme, demos, add-on...)

SHAKIN, peu tu me dire comment tu as fais reconnaitre le dd (la manip a faire) car en suivant les tuto sa ne marche pas chez moi.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

@fatalis : Il faudrait voir un post ui est dans le coin ou il y a pas mal d'infos sur les HDD. Mais je pense que Partition 0 c'est le Gamertag ( ou autre chose de très confidentiel ) cette partition est crypté je crois, Partition 2 pour la rétro-compatibilité des jeux Xbox et Partition 3 lemessy-92 nous l'a dit.

@lemessy-92 : Très sincèrement j'ai suivi le tuto bêtement. Tente de mettre les paramètres du bios en IDE si ils sont en RAID.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Juste pour dire qu'avec l'aide de naruto j'ai backupé mon 20go, et modifié le firmware d'un 120go pour lui inscrire l'entete de MON disque de 20go ( de l'offset 0x000 a 0x403 )

On va bien voir si la console vois le 120 go tel quel alors que la description du disque dans le .bin indiquera quec'est toujours mon disque de 20go, ce qui pourrait 'freiner' une possible détection de ban

En tout cas Xplorer360_extreme2 a parfaitement fonctionné du premier coup chez moi avec un adpatateur SATA-USB direct sosu Windows XP

Bon allez rueducommerce, on speed svp ( et la poste aussi d'ailleur :D )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je confirme que ca marche avec un UST.

Moi perso j'ai transférer les partitions 2 et 3 et le Gamertag je l'ai récupérer sur le Xbox Live lorsque j'ai connecté ma console au Live avec mon nouveau HDD 120Go WD.

@

dit mister tu peu nous expliquer la manip ? car je n'ai vu dans les options que la possibilite de faire une image complete du disque... thk

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je confirme que ca marche avec un UST.

Moi perso j'ai transférer les partitions 2 et 3 et le Gamertag je l'ai récupérer sur le Xbox Live lorsque j'ai connecté ma console au Live avec mon nouveau HDD 120Go WD.

@

dit mister tu peu nous expliquer la manip ? car je n'ai vu dans les options que la possibilite de faire une image complete du disque... thk

tu fait un click droit sur la partition et ensuite extraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un pourrais me dire si la copie des secteur réalisé par HDDHACK peu etre fait manuellement? car le programme refuse de trouver mon dd de 120.

j'ai essayer en branchant sur ma CM, ma carte sata et mon adaptateur usb-sata. mais rien. et pourtant j'ai réussi a faire le HDDSS.bin sur les deux dd.

j'ai fait un formatage avec le western digital tool, et bizaremment, je voyais toujours les fichier avec xplorer360 extrem 2!!

je ne sais pas d'ou vien le probleme car tout le monde qui possede le meme p/n que moi on réussi sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans offences bien sur je parlais pas de compétences informatiques mais je parlais du faite s'il existe un matériel compatible ou non comme la carte mére ou les configutaions de bios :)

j'avais compris :ok:

mais la j'en ch*e pour le faire marche. j'ai réussi a le formater mais toujour pas reconnu par la console ni par hddhack. je pense a un probleme d'incompatibilité hardware car si sa marche chez vous, pourquoi pas chez moi.

Modifié par lemessy-92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ton bios le reconnais ?

Sinon teste une clé USB boot ou disquette, débranche 100% de tes périphériques et boot sur avec le WD branché au préalable et dis nous ce que tu as comme résultat.

Pour les problèmes d'extraction de fichier ça peut déconner ( des erreurs de lectures ou autres) , j'ai une petite astuce. Créez une image du disque dur et émulez là avec un logiciel capable de le faire et normalement plus de problème d'extraction. .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces