Tranfers Données Hdd 20 Au Hdd 120


jokermaycry
 Share

Messages recommandés

Si les trois partitions sont bien présentes , je le formate avec la xbox , et je transfere le DOssier Content du DD officiel dans la partition 3 de celui-ci ? et normalement tout devrait marcher ?

oui.

J'ai une question par contre , sachant que j'ai un 20go officiel et que je prend un 120 go non officiel , je fais comment si je n'ai pas les 3 partitions sur le new DD après le flash ?

il faudra passer le disque dur a l'éditeur hexa,pour creer les partitions 0,2,et 3(voir topic de jahrod77 dans cette même section)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année :o)

Désolé de réouvrir ce topic, mais je galère (pour une fois :) ), avec ma 360.

Je m'explique, j'ai acheté un disque dur de 160Go WD qui va bien pour remplacer mon 20Go et j'ai utilisé les super tutos gueux pour faire le dump via HDDhackr (et faire reconnaître mon 160Go à la XB avec le dump d'un Fujitsu 120Go), puis reformaté le disque via la XB et il est bien reconnu, avec 107Go :).

Je l'ai ensuite modifié avec Winhex pour avoir les partitions 0, 2 et 3. C'est encore OK.

Maintenant j'ai copié via Xplorer360 Extreme 2 les données des différentes partitions (même si la 2 ne sert à rien) de mon 20Go sur mon DD PC.

Pour remettre sur le 160Go, j'utilise la version Xplorer360 Extreme2 mais elle ne me permet pas de faire le drag & drop (le $system, content, etc...) ou plutôt si, mais sur la partition 3, je ne vois rien (données invisibles).

J'utilise donc la Beta 6, tout va bien sauf pour le Mindex (j'ai des erreurs de ClusterID..). mais en faisant Cancel, les fichiers se copient quand-même.

Là, surprise, quand je rebranche le tout, aucun profil n'est détecté, ainsi que les jeux etc...

Pouvez-vous m'aider svp à résoudre ce problème et m'indiquer les fichiers que je dois copier ou non (hormis le Content car je sais qu'il contient les profiles, saves, etc...) ?

Merci d'avance,

Bizbiz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en restant sur la version extreme2,et en faisant un simple copier/coller,ça devrait marcher normalement.

Merci pour ta réponse rapide. Pour répondre, je te dis oui, ça fonctionne mais la partition reste vide dans XPlorer360. Les données sont invisibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye avec xport 360 alors,tu le trouvera en faisant une recherche google. ;)

Merci, j'avais déjà vu ce petit objet mais je préfèrerai la manière soft(ware ;o) ).

Si quelqu'un a eu le même problème et à trouvé une solution, je suis prenneur :)

Modifié par Bizounourz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir !

Finalement, j'ai mis fin à mon problème grâce à ce topic :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=164968&st=20

En effet, ma version de Xplorer360 Xtreme2 n'était pas la bonne. J'ai pris celle du topic et là, miracle, j'ai pu faire mes transferts et surtout, voir ma partition.

Pour terminer, je dirai que j'ai du remettre à jour le NXE pour me permettre de revoir et donc modifier mon avatar.

Bonne soirée,

Bizbiz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous, voici ma boulette du jour, j'ai acheté une élite, j'ai faii un backup du 20 giga de mon ancienne 360, et comme un boulet j'ai fais restore backup sur mon 120giga et la arivé a un moment le soft n'avance plus, et du coup mon 120 n'est plus reconu par la 360 mais il est bien reconnu avec xplorer, j'ai lu pas mal de post mais je n'ai rien trouvé qui pouvais m'aider, j'ai essayé hddhackr avec un hddss.bin 120 gig mais il me dis que mon dd n'est pas un scorpio, au moin j'urai essayé , avez vous une soluce svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye avec xport 360 alors,tu le trouvera en faisant une recherche google. ;)

Merci, j'avais déjà vu ce petit objet mais je préfèrerai la manière soft(ware ;o) ).

je te parlais pas du gadget,mais bien du soft :)

OK, merci pour l'info quand même :)

C'est vrai que quand on utilise les bons softs, ça marche tout de suite mieux :)

Au plaisir !

Bizbiz.

Modifié par Bizounourz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces