Tranfers Données Hdd 20 Au Hdd 120


jokermaycry
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

je souhaite acheter un HDD 120 Go pour ma XBOX 360 mais voila j'ai des questions :

J'ai deux comptes sur le HDD un connecté au live et l'autre qui ne l'est pas où je joue mes jeux en SOLO et où il y a toutes mes sauvegardes

est ce que je peux tranférer le contenu du compte qui n'est pas connecté au live (sauvegardes incluses tout le profil) au niveau HDD

Merci enormement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai essayé de transférer mon profil vers une carte mémoire et puis j'ai enlevé le HDD

résultat : mon profil existe bien sur la carte mémoire mes succés aussi mais les sauvegardes NON par exemple sur Forza 2 j'ai 15 succés je les ai trouvé mais quand je lance je trouve pas mes données de carriere

Est ce que le tranfers de sauvegardes est possible pas de profil à profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf m'interesse beaucoup aussi ce topic, car veux faire exactement comme jokermaycry, mais ce probleme de transfert me turlupine, les save, profil etc.. et aussi les zic de gh3 a transferer...

en branchant sur un pc on ne peu rien faire ?

genre avec ces joujou on ne peu rien faire ?

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...B_TRANSFERT_HDD

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...E_USB_HDD_XSATA

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je viens de voir le "tuto" de Xbox Unlimited.

Mais il oublie quelque chose c'est que les sauvegarde son singé pour une console et pas une autre.

Et c'est bizar mais personne n'a pensé a faire un simple copier collé du contenu du HDD de 20 G sur celui de 120 G avec Xplorer 360. On selectionne l'intégralité des donné de chaque partition on fait extract et ensuite l'opération inverse (pour métre les donnés dans le 120)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous pour vos réponses mais je souhaite savoir si la méthode de val532 qui est l'utilisation du contenu intégral avec xplorer360 déplace bien les sauvegardes du profil et s'ils sont reconnus aprés ?

EDIT : est ce que le tuto fais par zouzz on peut restaurer l'image de 19 GO qui a été faite à partir du HDD 20 GO sur le disque dur de 120 GO ??

Modifié par jokermaycry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le tuto dans le quel on créer une image du 20 G pour la restaurer sur le 120 ne fonctionnera pas, car il copiera la table de partition du 20 sur le 120 se qui si sa marche, et te donnera un HDD de 20 G au lieu de 120 G.

Le meilleur moyen est de d'extraire toute la partition 3 (je parle des fichiers) et de les réintégré tel quel dans le 120G (après que le 120G sois formaté par la console).

Par contre je peut pas garantir que la console reconnectera les données j'ai pas essayé. Mais en toute logique sa devrais fonctionné.

edit : Par contre il y a peut être des fichier de la partition 3 qu'il ne faut pas recopier du 20 G au 120 G.

Modifié par val532
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , je suis dans le même cas que jokermaycry et la méthode que propose val532 pour le transfère de ficher est interessante et pas prise de tête , mais si quelqu'un pouvait en dire plus sur les fameux fichier de la partition 3 à ne pas copier ça serait sympa . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui à condition d'avoir deux boitier de HDD officiel.

Et les fameux fichier dont je parle sont peut être a ne pas copier mais j'en suis pas sur pour moi sa serais des fichier qui sont écris lors du formatage du HDD par la console. Faudrait voir se qu'il contienne.

Modifié par val532
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi hier j'ai téléphoné à Ms je leur ai dit voilà j'ai 1 console et 2HDD et j'ai entendu que si on téléphonaient on pouvait avoir un câbles de migration des données.

il ma dit oui tout à fait quel est le numéro de série de votre Xbox ... votre nom prenom ...

Et il ma dit voila dans 10 jours ouvré il est a vous.

Et s'il vous demande si vous avez essayé de l'avoir avec le site vous faite le mec qui ne savais pas que c'était possible par le site.

Voila testé et approuvé.

ni besoin de supérieur ni rien...

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur que avec le câble MS officiel sa marche mieux et c'est plus simple.

Après j'ai pas encore pris le temps de testé la solution via le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces