Nouveau dashboard Xbox 360 : installation HDD en vidéo


Newserator
 Share

Messages recommandés

T'es curieux toi.

Ben en même temps ce genre de curiosité n'est pas dommageable pour toi surtout si tu affiche tout en vidéo sur internet derrière :D

Bon c'est pas important non plus c'était juste une question, bon je dois filer, bonne journée ;)

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

hello

sympa ce nouveau dash!

par contre ca risque de piquer les fesses a tous ceux qui ont payer des themes pour l'ancien dash ....

pour les jeux sur hdd, il parait que ca va pas changer grand chose, surtout pour les nouveaux jeux ...

comme d'hab, wait and see ;)

++

Si, le silence chinese

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le silence, oui + moins de risques de rayer les DVD + Moins de risque d'avoir le lecteur en panne après garantie car tournera bcp moins + Chargement réduit et surement qualité globale de l'affichage des jeux améliorée + Plus besoin de changer de DVD lors de jeux avec 3 ou 4 DVD + Console qui chauffe et CONSOMME moins aussi du coup + et pour finir moins de risque d'user nos jeux et le lecteur en les faisant tourner des heures et des heures etc... Donc au final y a que des avantages, et puis pour ceux qui ne veulent vraiment pas voir les avantages la ou ils sont, ils pourront toujours continuer de jouer depuis le lecteur DVD sans installer les jeux ! :D

PS : Et puis le plus gros avantage que peu amenée ce genre de MàJ pour installer les jeux sur l'HDD c'est de voir venir le téléchargement de jeux sur le live, et rien que pour ça c'est déjà super, perso je dirais pas non de temps en temps de DL quelques jeux sur le live si le prix est légèrement inférieur à celui des versions boites, sans oublier tous les jeux qui sont déjà sortis depuis 2006 que j'ai pas et que je prendrais surement si proposé en DL a prix réduit car version classic et qui en plus bénéficieront des avantages de l'install sur HDD pour les chargement, les graphismes etc... Bref que du bon, y a rien de moins bon que ce qu'on a maintenant. ;)

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mwai, je vois pas trop l'intérêt de mettre un jeu sur le disque dur si il faut quand même un CD pour le lancer.

Dans ce cas là autant tout laisser sur CD sa fera moins de place sur le DD.

M'enfin y'a peut-être quelque chose que je sais pas.

Sinon à part ca j'aime pas trop le nouveau dashboard, il donne un arrière gout de dashboard de PS3 avec ses gros icône sur une barre défilante horizontale. Ce n'est que mon avis.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens juste de le dire dans le post précédent le tient, c'est fou ça, et pourquoi moins de place sur l'hdd puisqu'il est la pour ça et il sert qu'a ça, les jeux avant tout, les démos c'est provisoire avant justemenbt d'avoir le jeu complet et les thèmes et contenus ne prennent pas tant de place que ça, surtout au prix ou on trouve les 120 Go d'occase et les 20 Go d'ici la fin de l'année ils vont nous les jeter a la tête avec les 60 Go qui viennent les remplacer, donc avoir un juste pour les démo pour ceux qui ne jouent qu'aux démos toute l'année ça va aussi :D:encolere12:

PS : Et ce sont des DVD pas des CD et s'il y avait moins de voleurs on aurait pas besoin de l'original pour vérifier que c'est pas une copie et tout le monde pourrait faire des copies pour protéger les originaux, mais non pas possible ça a cause de tous ces voleurs qui font chier les honnêtes gens(autant chez les vendeurs que chez les acheteurs d'ailleurs, un voleur reste un voleur, riche ou pauvre), sur PC c'est pareil en plus et ça toujours été comme ça... :D

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors :

- installation d'original sur hdd et boot : Ok

- installation de backup sur hdd et boot : Ok

Une vidéo de l'installation d'un original sur hdd bientôt disponible, j'essaie pour ce soir.

J'ai hate de voir,

D'ailleurs tu pourras nous éclaircir sur certains points ?

Le lecteur DVD s'arrete-il une fois que le jeu à booter depuis le DD ?

Y a t-il des accès disque durant le jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- installation d'original sur hdd et boot : Ok

- installation de backup sur hdd et boot : Ok

:ok: mais avec ou sans le media dans le lecteur , ne faut il pas obligatoirement le media correspondant au jeu dans le lecteur ??et les installations sur le DD tu les as fait a partir du lecteur de la console ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai juste eu le temps de l'uploader, je n'ai pas vu le résultat final : http://fr.youtube.com/watch?v=W8rXbYY4xW4

Désolé, je suis archi débordé.

Merci zouzzz pour la video

j'espère que cette futur mise à jour permettra de gagner en fluidité pour des jeux ayant besoin de charger beaucoup de textures (comme Oblivion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

avec cette mise a jour ya pas la possibilité de passer sur les anciennes blades comme c'était dit pour la MAJ officiel?

ca me tente bien de tester ca sur la mienne mais je ne connas pas omn kernel, faut que je voye ca.

++++

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

darkmaster ta console n'est pas mis a jour ? firm 1888

pas sur :rolleyes: car lors de la sortie de la mise a jour , il va falloir quelle soit adaptable a toutes les consoles , cela n'est pas pensable qu'il faille repasser par un 1888 pour faire la MaJ

reste plus qu'a essayer sur une console , j'attends un retour sav et on essaye crying

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mwai, je vois pas trop l'intérêt de mettre un jeu sur le disque dur si il faut quand même un CD pour le lancer.

Dans ce cas là autant tout laisser sur CD sa fera moins de place sur le DD.

LOL, relis bien la dizaine de pages et donc la petite centaine de post tu devrais y trouver au moins 1 interet a l'installation sur dd...

ps : c'est en flashant que tu t'expose au ban....

++

Modifié par LoLo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

darkmaster ta console n'est pas mis a jour ? firm 1888

pas sur :rolleyes: car lors de la sortie de la mise a jour , il va falloir quelle soit adaptable a toutes les consoles , cela n'est pas pensable qu'il faille repasser par un 1888 pour faire la MaJ

reste plus qu'a essayer sur une console , j'attends un retour sav et on essaye crying

Manip a essayer :

- copier les dossier $systembidule en racine de partoche 3 du hdd officiel (avec Xplorer360)

- graver le dvd/cd d'update

- booter la console avec le dvd/cd d'update dans le lecteur.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

darkmaster ta console n'est pas mis a jour ? firm 1888

pas sur :rolleyes: car lors de la sortie de la mise a jour , il va falloir quelle soit adaptable a toutes les consoles , cela n'est pas pensable qu'il faille repasser par un 1888 pour faire la MaJ

reste plus qu'a essayer sur une console , j'attends un retour sav et on essaye crying

Manip a essayer :

- copier les dossier $systembidule en racine de partoche 3 du hdd officiel (avec Xplorer360)

- graver le dvd/cd d'update

- booter la console avec le dvd/cd d'update dans le lecteur.

tu as testé sur le live si ca marche?

comparé à l'annonce officiel, ta MAJ est complète ou il te manque des modules?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

en tous cas, ca sent bon tous ca.

Je vais la tester, je me sens.

mais un peu de help peut etre... ;)

edit: le fichier fait 19,78 Mb ou c'est un fake celui là?

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces