Topic Des Jeux Olympiques


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

énorme ce qu'il a pris l'arbitre ... en même temps tu rates une médailles à cause d'une décision d'un seul et unique type ... bah je réagis pareil ...

Il n'est pas encore exclue, ça doit passer en jugement, l'exclusion n'a ete donné qu'a titre d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon mon ancien poste a merdé

1 bravo à france 2 de faire passer tout un sport pour de la merde à cause d'une personne, qui peux péter un plomb ( en plus bingo il est black, dommage pour eux, qu'il soit pas d'une cité etc)

2 bravo à l'arbitrage pour les jo, qui est toujours aussi "bon" et "juste" ( mode ironique ON)

ya qu'à voir les notations étranges en tae kwon do, justement.. ou alors les autres en plongeon, comme aussi en mode patinage artistique et cie, ou les résultats aussi étranges en escrimes

3 bravo à F2 qui n' a pas montré en direct le match de tae de la france, et qui a passé trop tard, en différé, et qui justement ne parle pas de ce sport, qu'en mal, quand c'est croustillant.

bref, en plus même sur you tube, ça a été coupé pour qu'on ai la joie de le regarder sur france 2 en qualité de merde et payer encore, indirectement, la pub de brossard et autres merdes//

moralité, les JO n'ont aucunes valeurs, sauf dans les épreuves qui peuvent chiffrer réellement et pas subjectivement ou politiquement un sport..

ma

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Savez vous quand est ce que la billetterie sera ouverte pour londre 2012 ?

Pour la coupe du monde de rugby, j'avais acheté les miennes 18 mois avant l'évenement mais la je me dis que cela sera peut-être encore plus-tôt.

Si vous avez un lien officiel cela m'interesse également.

Merci

edit : j'ai trouvé : http://www.london2012.com/plans/ticketing/index.php

merci google :P

Modifié par Icebergtuscani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il avait déjà le record du monde il me semble, ou champion du monde... c'est pas un inconnu :)

Par contre, ce qui est incroyable c'est que dans ses 100 mètres à un moment il s'arrête de courir avant la fin et bas encore le record.

J'espère qu'il n'y a pas des produits illicites la dessous ca serait dommage...

++

Les mecs sont charger a mort...Compars les temps d'Asafa Powell en 2004 et 2008,tu comprendras.

A l'époque Johnson dopait courrer en 9.83 et bizarrement a notre époque,quand un mec court en 9.69,on se pose moins de questions...

Depuis que Gatlin s'est fait chopper,il court en 10.5,bien loin de ses perfs de 2004...

Un courreur clean aura du mal a passer sous les 9.98,d'ailleurs c'est presque la perf d'un R.Pognon,9.98 c'etait la vitesse des meilleurs sprinteurs de l'époque avant l'arrivée du dopage...

Tir les conclusions que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces