Topic Des Jeux Olympiques


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 au hand masculin.

+2 en boxe

Soit 36 Objectif atteint.

je peux pas marquer on a pas encore la couleur... par contre ca fait 37 car on a aussi eu du bronze en boxe aujourd'hui (que je n'ai pas encore mis)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

36 médailles ça fait 236 en Francs :D

Enfin honnêtement j'ai trouvé la prestation française moyenne cette année. Nous n'avons pas trop brillés dans nos 2 disciplines fétiches à savoir le Judo et l'escrime. Et je ne préfère même pas parler de l'athlé où tout le monde se tire dans les pattes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf , z'étaient peut etre pas motivés par les primes à la médaille :rolleyes:

http://www.rmc.fr/edito/sport/58445/tour-d...mes-olympiques/

si j'étais une grande brune qui fait du bmx et si je m'appelais anne caroline chausson , je prendrais la nationalité georgienne pour London 2012 ^_^

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

36 médailles ça fait 236 en Francs :D

Enfin honnêtement j'ai trouvé la prestation française moyenne cette année. Nous n'avons pas trop brillés dans nos 2 disciplines fétiches à savoir le Judo et l'escrime. Et je ne préfère même pas parler de l'athlé où tout le monde se tire dans les pattes.

Bon, ça fait 38 maintenant et au moins 40 demain, sûr. Je trouve que tu es dur pour l'escrime, car avec 2 médailles d'Or et 2 d'argent, c'est quand même pas mal. Mais c'est vrai qu'on n'a pas autant dominé que dans d'autres Olympiades.

Pour l'athlétisme, il y a peut-être un problème plus profond. Les sportifs sont défaillants, la fédération est défaillante, la formation est défaillante... Il faut revoir complètement l'organisation de cette filière. Mais on sait aussi qu'il suffit que surgissent 1 ou 2 talents pour que la dynamique s'inverse et que la France sorte de cette spirale négative. Un peu à l'image de la natation.

Modifié par Quarentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces