Topic Des Jeux Olympiques


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Michael Phelps a réussi son paris, 8medailles d'or.

Médaille d'or pour la France en sabre par équipe :)

pour le moment il a a lui seul le double de médailles d'or que la france (trés fort meme si il est doppé car ils le sont tous)

sinon pour le nombre de participants on est moins nombreux car on a pas passer les qualifications dans beaucoup de disciplines donc si déja on passe pas les qualif ça sert a rien d'aller au jeux

pour le 100 m j'ai halluciné j'arrivais pas a croire ce que je voyais le mek il a éclaté l'ancien record de carl lewis en couppant son effort sur les 25 derniers mètres tres trés fort (meme si la aussi c'est sur qu'il y a du dopage)

Si on ne passe pas les qualifs, on ne va pas aux jeux. Point final. Ou alors on y va en spectateurs...

Faut arrêter de parler de dopage tout le temps. Médicalement assistés, tous les athlètes le sont, mais j'ai du mal à croire qu'un pays comme la Jamaïque puisse mettre en oeuvre des techniques de dopage supérieures à celles des USA pour propulser leurs champions sur le podium. D'ailleurs, si Usain Bolt prend un produit, je veux le même !!!

évidemment qu'il est super fort je ne dis pas le contraire mais par rapport aux temps qu'ils réalisent notamment en natation sans de super produits qui améliore les perfs c'est impossible de faire ces temps la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Médicalement assistés, tous les athlètes le sont, mais j'ai du mal à croire qu'un pays comme la Jamaïque puisse mettre en oeuvre des techniques de dopage supérieures à celles des USA pour propulser leurs champions sur le podium. D'ailleurs, si Usain Bolt prend un produit, je veux le même !!!

je suis pas d accord . il ne s agit pas de dopage "d'etat" . generalement ça se reduit au docteur , laboratoire et sportif . ce qu fait qu' un athlete du mozambique "peut" aussi bien se doper qu un athlete americain ou français .

ça depend plutot des talents du labo et du doc et pas du pays .

mais c est vrai qu il y a quelques decennies , des pays comme la chine , l URSS , certains pays de l Est ... organisait le dopage de leur athlete . Mais c etait un autre temps .

Modifié par hillgueugueu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut-être Ladji Doucouré, même s'il n'est plus au niveau d'y a 1 ou 2 ans sur 110m haies.

Leslie Djones peut essayer le Bronze, car au delà de cette médaille, y a les Américains intouchables...

Muriel Hurtis Hairon, mais elle non plus n'est plus à son niveau d'il y a quelques années...

En vélo en effet Trash30, Julien Absalon est le meilleur B)

Vivement la finale du 200 mètres cette après-midi, peut-être que Bolt va battre la WR de Johnson !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Superbe course, déçu pour Wallace Spearmon, il été super heureux et a eu un super geste envers Bolt, mais même après avoir appris sa disqualification, lui et son compatriote sont restés très fair-play, humbles !

C'est horrible d'être disqualifié pour une telle faute (marché à l'intérieur de la ligne) qui en plus n'a aucune incidence sur la course... un peu injuste mais les règles sont les règles.

Usain Bolt le premier homme a avoir battu le record du monde du 100m et du 200m lors d'une olympiade.

Cette homme et Michael Phelps sont les deux grands de Pekin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Superbe course, déçu pour Wallace Spearmon, il été super heureux et a eu un super geste envers Bolt, mais même après avoir appris sa disqualification, lui et son compatriote sont restés très fair-play, humbles !

C'est horrible d'être disqualifié pour une telle faute (marché à l'intérieur de la ligne) qui en plus n'a aucune incidence sur la course... un peu injuste mais les règles sont les règles.

Usain Bolt le premier homme a avoir battu le record du monde du 100m et du 200m lors d'une olympiade.

Cette homme et Michael Phelps sont les deux grands de Pekin.

Et c'est pas fini, parce que la Jamaïque va sûrement nous offrir un relais de folie. Les Américains peuvent trembler pour leur record du monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les USA sont éliminé au 4*100 homme et femme (idem pour la France), c'est dommage pour le spectacle car les Jamaïcains ont assurés.

Leslie Djhone dans quelques minutes ainsi que Doucouré, deux chances de médaille pour l'athlétisme Français et peut-être la première de la journée.

Edit: 5eme place pour Leslie et Ladji Doucouré qui finit 4eme (sa belle femme réussira surement a le consoler ^^), bravo quand même ;)

Modifié par JinVa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les USA sont éliminé au 4*100 homme et femme (idem pour la France), c'est dommage pour le spectacle car les Jamaïcains ont assurés.

Leslie Djhone dans quelques minutes ainsi que Doucouré, deux chances de médaille pour l'athlétisme Français et peut-être la première de la journée.

Edit: 5eme place pour Leslie et Ladji Doucouré qui finit 4eme (sa belle femme réussira surement a le consoler ^^), bravo quand même ;)

Je suis triste pour Doucouré, car j'apprécie vraiment sa mentalité. Mais si on analyse froidement, c'est déjà un exploit que d'être 4ème avec ce qu'il a vécu cette année.

Je pense qu'il a un vrai talent et il aura encore sa chance.

La Jamaïque règne sur le sprint. Pour un si petit pays, c'est impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 j'aime bien la simplicité de Doucouré malgré ses capacités et son talent, heureusement il n'a que 25ans donc encore de belles années à venir :)

Yohann Diniz, souffrant d'un problème à l'ischio-jambier gauche a abandonné ce matin lors du 50km marche. Décidément l'athlétisme ne réussi pas a la France cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, pas grand chose à dire de l'arbitrage en première semaine mais là il y a eu quelques décisions à 20 cts de la part des referees depuis quelques jours ( ça a commencé avec le hand féminin , match qui était normalement gagné mais un but valable refusé )

je sais que c'est pas facile , je suis arbitre moi même à un moindre niveau , mais pour des rendez vous mondiaux comme les J.O , la video s'impose en cas de doute , d'autant que tout est filmé <_<

perdre, ok , mais à la régulière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces