Topic Des Jeux Olympiques


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yann thorps

:huh: C'est qui celui là??? Il vient d'Aqualand?Moi je connais un Ian Thorpe :P

nana, le tiens c'est le nageur australien, le mien est surveillant du petit bain à la piscine municipale de melun :D

:oki::0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste en passant, quelqu'un sait ce que fabien galtier fait avec un micro sur tous les lieux de compétition ? je l'ai vu à la boxe, au judo, à la natation, peut etre à l'escrime... pour quoi faire ? ses commentaires dignes de ceux du café du commerce n'apportent que dalle à chaque fois, et je pense que commentateur sportif, c'est un métier qu'on peut exercer soit si on est issu du journalisme, soit du sport concerné ( je trouve d'ailleurs ceux choisis par france télévision plutot efficaces )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas,pour le quota de 35~40 médailles visé par Bernard Laporte,c'est plutôt mal barré <_<

Les JO ca dure 3 semaines, on en a même pas fait une... tout est encore possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que certains font l'amalgame entre les sportifs français les plus médiatiques donc les plus blindés niveau $ ( foot, tennis, f1 , golf , basket,... ) et les autres ( altherophiles, lutteurs, gymnastes, ... ) sans même remarquer que pour certains médaillés français, il faut tafer à coté pour gagner le smic , bouffer sa m***e en allant s'entrainer au kazakhstan, s'entrainer 4h par jour minimum, faire des sacrifices personnels et financiers ,....

ces jeux de pékin annoncent un juste retour aux valeurs fondamentales du sport , ça me fait bien plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet mamadou n'a pas besoin de travailler a coté, vu ce qu'elle a touché, pour au final rien faire!! (Vaut mieux qu'elle stoppe la natation)

A coté de ca, les frères lutteurs nous rapportent 2 médailles, dont la 1ére d'or et ils sont Agents RATP donc bon. J'éspère que la lutte sera ainsi un peu plus reconnu car dans mon cas par exemple, je suis loin d'avoir tout compris a ce sport..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces