X Box En Panne


Messages recommandés

bonjour a tous voila mon probleme : la x box a chuté (et m......) et maitenant la led clignote rouge vert le disque dur produit des claquement regulier pour que en finaliter un message d'erreur s'affiche a l'ecran ou je supose il est inscrit de contacter un systeme daide quelconque mais le probleme c'est que le message est brouillé. Ah oui petite precision la x box se lance le message x box en vert s'affiche a l'ecran et apres le claquement du disque dur et enfin beug merci d'avance de vos reponses il serai plus facile d4en acheter une d'ocase mais sentiment oblige je veux pas laisser tomber ....... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes: deja en cherchant un peu ici tu pourrais te depanner et nous renseigner sur la panne , meme si l'affichage est flou

puis si elle est tombé <_< le flou peut provenirde ton connecter vidéo ou la prise , ouvrir ou tester avec un autre cable

si tu te retrouves avec une 07 ton DD est bon pour la poubelle, passons a ta console , si elle est d'origine , il va falloir sortir les gros moyens , si elle est pucée :lol: un cdboot et un DD pour relancer la machine , si elle est softmodée , il te faut juste l'eeprom.bin et comme avant un DD de remplacement d'au moins 8go

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes: deja en cherchant un peu ici tu pourrais te depanner et nous renseigner sur la panne , meme si l'affichage est flou

puis si elle est tombé <_< le flou peut provenirde ton connecter vidéo ou la prise , ouvrir ou tester avec un autre cable

si tu te retrouves avec une 07 ton DD est bon pour la poubelle, passons a ta console , si elle est d'origine , il va falloir sortir les gros moyens , si elle est pucée :lol: un cdboot et un DD pour relancer la machine , si elle est softmodée , il te faut juste l'eeprom.bin et comme avant un DD de remplacement d'au moins 8go

salut ma x box est d'origine je vais regarde les info que tu m'as doneees merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share