Xbox Reste Toujour Allumer


thenono
 Share

Messages recommandés

bonjour a tout le monde!!

voilas j'ai une xbox qui a 5 ans, elle a une xchok V3 dans le ventre depuis 4 ans 1/2 elle est super stable, je tourne avec xbmc! cette console tourne comme media center dans mon salon!

Je suis partie en vacanses et j'ai tout debrancher tv xbox ect..... je rentre ce matin je banche tout et la, la xbox se met en marche, puis plus possible de la mettre sur off avec le bouton power!!!!

je suis passer par xbmc pour pour la mettre sur off, mais rien elle reboot.

alors ma question et pourquoi??? elle et gravement malade ?! :rolleyes:

merci de votre aides

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas sur du tout , meme <_< certain , par contre il est facile de vérifier , tu le debranches , et je suis meme sur que ta console va booter sans le panel :unsure:

ou est le bleme ?? sur ta CM , la piste qui relie la résistance de mise la masse du PIC qui pilote la commande on/off , sans cette liaison ta console reste soit en marche soit elle coupe toute seule

par contre si je me suis trompé dans diagnostique , je me :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes: j'aurai du parier :oki: normal avec le nb de CM qui a passé entre mes mains pour la meme panne , donc tu commences par demonter ta CM , tu la nettoyes et tu utilises une bonne grosse loupe pour suivre les 2 pistes qui relie les resistances de blocages au PIC , il doit y avoir une coupure quelque part

pe_trace_12-15_s.jpgpe_trace_10-11_s.jpg

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de coupure :unsure: je te rappel qu'on parle de micro-coupure , impossible de voir a l'oeil nu , une loupe une grosse , un multimetre pour controler la continuité

as tu testé la continuité avec un ohmetre depuis les 2 points , qui tu vois sur la photo a coté del'annotation R3g4 au PIC16 , les 2 pistes permettent la commande on/off et eject de ta console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tout le monde

ok donc la il arrive autre chose!!

la console ce met hors tension avec la combinaison du bouton eject plus power :marteau: et ce met sous tension avec la meme manip!!!!

mais pour activer la xchok V3 il faut une pression de 3 secondes sur power ( possible mais artistique) lol wow

moi je pense plus a la puce qui me fait des truc bizard.

Modifié par thenono
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en connais un qui va finir par se retrouver avec un exploit dans sa console .... :rolleyes:

Si tu arrives à lancer ta console puce activée, récupères Xcalibur, il te permettra de couper la connexion de ta puce au d0 (quoique vu ta puce, ça doit être la connexion à la masse ... pauvre carte mère .... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share