Internet Sur Ds?


COCACOLAVANILLE
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Je post ici car vous m aviez beaucoup aide pour mon post precedant! :rolleyes:

Voila, je viens de faire l acquisition d une ds avec une carte edge, et , j aimerais savoir si il y avait une possibilite de surfer sur internet sur la ds. Peut etre faut il un logiciel special ou acheter d autres materiaux pour pouvoir.

Bref, jespere que c est possible !

J attends vos futures reponses avec impatience!!

merci a tous!

PS: je suis novice en informatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaip , tu peux utiliser une cartouche additionnelle , tu l'achète en magasin . Par contre franchement je te le déconseille fortement , j'ai pas testé mais a ce qu'on dit c'est de la vraie daube , la ds n'est pas assez puissante pour afficher les pages web , surtout que maintenant de plus en plus de sites sont faits en flash de merde qui fait tout ramer x2 .

Bref à éviter .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi perso j'ai acheter le Nintendo Browser et ca marche très bien. Je n'ai pas fait de backup, donc dans ce cas la je ne sais pas comment ça tourne, mais avec mon original ça marche super bien.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
Salut,

Moi perso j'ai acheter le Nintendo Browser et ca marche très bien. Je n'ai pas fait de backup, donc dans ce cas la je ne sais pas comment ça tourne, mais avec mon original ça marche super bien.

@+

Un vendeur m'a dit que c'était que pour les pages HTML, c'est vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Salut,

Moi perso j'ai acheter le Nintendo Browser et ca marche très bien. Je n'ai pas fait de backup, donc dans ce cas la je ne sais pas comment ça tourne, mais avec mon original ça marche super bien.

@+

Un vendeur m'a dit que c'était que pour les pages HTML, c'est vrai ?

Si il utilise un moteur semblable à celui de la chaine wii (que j'avais, avant qu'une maj brique ma wii us devenue Euro... foutue maj):

non, il peut afficher du flash, mais pas au dessus de flash v4 je crois (pas de deezer.com j'ai essayé). (essaie bunjaloo ou dsorganise)

Un vendeur m'a dit que c'était que pour les pages HTML, c'est vrai ?
Les vendeurs disent souvent nimporte quoi sur les détails de ce genre (EB games par exemple, sont NULS) Modifié par Bogueur Involontaire Impulsif
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share