X Files - Régénération


abbathdebinic
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je suis allé voir le dernier Mulder et Scully, réalisé cette fois par Chris Carter himself

18948997.jpg

Le film fait 1h44, à mon sens un tout petit peu trop, quelques scènes sur la relation des deux agents sont dispensables puisqu'elles n'apportent rien au moulin.

Il n'est pas question d'extraterrestre dans ce film, ce qui m'a un peu déçu de prime abord, le scénario est assez similaire à un épisode déjà réalisé dans les premières saisons, à savoir la résolution d'une enquete sur une serie d'enlevement avec l'aide d'un voyant.

J'ai trouvé le film assez bon dans l'ensemble, sortir des ET et autres conspirations, themes que la serie a usé jusqu'a la corde n'est pas un mal finalement, une ambiance un peu malsaine sur le dénouement, j'ai personnellement retrouvé l'ambiance des deux premières saisons ( ce n est pas forcement le cas de tout le monde).

Les deux protagonistes sont bons, vieillissent pas trop mal... je pense qu on aura le droit à un troisieme film, sur un autre des nombreux themes que la serie a abordé ( fantomes, spiritisme, clone etc ...) cela pourrait etre sympa.

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share