Team Xecuter et Liteon DG-16D2S


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Xecuter s'est fendue aujourd'hui d'un petit communiqué sur son site concernant le lecteur Liteon DG-16D2S.

Pas de fausse joie, la Team indique simplement que même si elle s'est retirée des modchips elle souhaite "jeter un oeil" à ce fameux lecteur qui malgrès les récentes avancées de C4EVA continue de résister.

La Team Xecuter indique donc simplement qu'ils commencent à s'intéresser à ce lecteur et propose même de travailler ou d'échanger des idées avec C4EVA.

homesite.gif  Site officiel : Team Xecuter

Source : http://www.xbox-scene.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1861

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je trouve que c'est très bien de la part de la Team Xecuter de prêter mains forte. Eux qui s'étaient retirer de la scene, ils vont peut être revenir et ça ne passera pas inaperçu newlaugh

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La Team Xecuter est une machine à bizness qui fonctionne par coups de pub en surfant sur les vagues du moment.

De plus la Team ne s'étant (à ma connaissance) jamais penchée réellement sur le sujet lecteur, je doute donc de la franchisse et de l'utilité d'un tel partenaria.

Ne pas y voir une critique, mais une constatation-avis de loin, d'ailleurs même s'il n'y a aucun rapport, leurs produits sont de très bonne qualité.

Je pense que si C4E a besoin d'un coup de patte, il saura à qui demander (Strom, GaryOpa, ...) et à qui ne pas demander.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 pour moi

A la tete de la team xecuter se trouve des buisness-man et comme tout bon buisness-man ils flairent les filons a gratter

sachant que ce lecteur et maintenant sur la pluspart des machines (neuve comme retour sav).

Apres toute avancé est la bienvenue pour nous car comme on le sait la team xecuter ont beaucoup de moyen et peuvent fournir d'eventuel adaptateurs ou autre composants (de tres bonne qualitée).

Donc comme dit l'autre : wait and see

Modifié par sebcane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Merci pour la news .

La team Xecuter a un bon passé et une bonne expérience sur la 1ère xbox. Beaucoup de créateur de puces leurs doivent le respect, ils ont dû stopper leur boulot pour divers pression !

Mais je pense qu'ils en ont encrore des idées et peuvent encore apporter leurs grains de sable à l'édifice ;)

Bye pp

Modifié par pp_ricket
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La Team Xecuter est une machine à bizness, qui comme fonctionne par coup de pub en surfant sur les vagues du moment.

De plus la Team ne c'étant (à ma connaissance) jamais penché réellement sur le sujet lecteur, je doute donc de la franchisse et de l'utilité d'un tel partenaria.

Ne pas y voir une critique, mais une constatation-avis de loin, d'ailleurs même s'il n'y a aucun rapport, leurs produits sont de très bonne qualité.

Je pense que si C4E a besoin d'un coup de patte, il saura à qui demander (Strom, GaryOpa, ...) et à qui ne pas demander.

lut

en partant de l'optique commerciale , une solution hard supporté par la team Xecuter leur rapporterais muchos dineros et de la bonne pub ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, le scénario tordu et paranoïaque mais peut être réel, c'est que la team Xecuter, a pu avoir des echos comme quoi il y aurait une petite partie hardware dans le hack du liteon, donc sous forme d'un "coup de main" ils prennent le train pour imposer leur éventuelle chip de flashage.

Ou alors, ils se rapprochent de C4EVA sur hacking du liteon pour essayer d'éviter une solution 100% soft, et imposer la nécessité d'une puce, produite par leurs soins.

Je ne savais pas que cette team était plus côté bizness, mais si vous le dites, je sens bien ces deux hypothèses...

Bref le plus important reste le hack du liteon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi peu importe s'il faudra que j'achete une puce de chez xecuter du moment que la solution est trouver et je pense que c4eva est assez grand pour voir venir un piege ou pas...je pense que ce qui compte avant tout c'est de venir a bout de ce lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je pense plus qu'ils vont déjà aider et peut etre fournir C4EVA en modchip pour les tests et peut être faire un accord commerciale. En tout cas je suis d'accord, cette c'est l'argent qui les intéressaient, ont verra ce qu'ils sont devenu ^_^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Surtout que personne ne s'est plaind du système hardware pour le Hitachi 79 pondu par qui ? Ou avec le coup de patte de qui ?

He puis ces gens là ne peuvent pas juste pour faire plaisir à la communauté bosser tout le temps pour rien non plus C4EVA, Garyopa .... et tous les autres ont déjà fais pas mal pour la 360 donc si ils sortent un truc avec X ou Y c'est bien leur droit et ils méritent le respect pour leur boulot qu'ils ont déjà fait .

Bye pp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

Tout le monde se plaint du coté "bizness" de la team Xecuter mais au moin ils font bouger les choses, je veux dire ils gagnent des sous, d'accord mais ca leur permet d'avoir les moyens techniques de faire des trucs pas à la portée de toutes les teams et de proposer des composants de qualitées et pas se contenter de faire des modchips pourris à base d'un composant programmable de qualité discutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la Team indique simplement que même si elle s'est retirée des modchips

La Team n'as apparemment plus le droit de faire du bizness de modchips, donc il est réellement possible que ce soit du softmod ou encore de la simple recherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais rester polie , MAIS FAIS CH*** CE LECTEUR DE ME*** scuser moi lol

bref je resume debut aout j'ai eu un ROD ma console plus de garantie bref plusieur tentative de reanimation rien décé ,

je rachete une xbox 360 arcade en regardant le numero de lot a eviter sur le net,

Heureux de mon achat et de mon lot j'ouvre le lecteur un Benq (le doute s'instale) bon je demonte la face verifier ,FIL JAUNES :marteau:

bref c'est la roulette russe bon courage aux futur acheteurs et surtout a nos chers Hackeurs

super forum au passage je suis nouveau bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Avez-vous une photo du lecteur liteon pour pouvoir le differencier du benq svp... je ne la trouve nulle part :(

ben juste deux poste en dessous ta pas du bien chercher ....

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=187811

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bienvenue au club des lite on !

il faut attendre et êtres patient courage les gars!(backup en stand by)

pour info tu tape "lite on xbox 360" sur google et tu trouve les infos pour voir ci lite on ou benq FAUT CHERCHER un peu

et ceux qui demandent "on peut flasher mon lite on, c'est pour quand ,combien de temps" bah les mecs lancé vous dans le hack ci vous etes pressé,

la Team Xecuter est au courant que le marché seras inondé de xbox 360 avec ce lecteur lite on.

le premier qui le hack ce feras de la tune donc pas d'inquiétude la dessus ça ce feras.

laissé leurs le temps....

Modifié par sebbbx360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bienvenue au club des lite on !

il faut attendre et etres patient courage les gas!(backup en stand by)

pour info tu tape "lite on xbox 360" sur google et tu trouve les infos pour voir ci lite on ou benq FAUT CHERCHER un peu

et ceux qui demandent "on peut flasher mon lite on, c'est pour quand ,combien de temps" bah les mecs lancé vous dans le hack ci vous etes pressé,

la Team Xecuter est au courrant que le marché seras inondé de xbox 360 avec ce lecteur lite on.

le premier qui le hack ce fairas de la tune donc pas d'inquietude la dessus ca ce fairas.

laissé leurs le temps....

Stp fais un petit effort d'écriture. Arrête le SMS, et respecte un peu notre langue française. C'est une horreur de te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share