Problème D'utilisation D'un Kit Pandora Sur Psp Slim


Nerro
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai tentée de flasher ma PSP SLIM fraichement achetée avec ce tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...DAX_MAGIC_STICK

Le problème étant que lorsque je met ma batterie pandora que je viens de créer, la DEL "power" est la seule à s'allumer.

Globalement, j'ai suivi le tuto à la lettre, à l'exception de deux détail :

- Lors de l'étape suivante :

# Jeu > MS > Pandora Installer for 3.xx

# Appuyer sur L+X

# Pantienter pendant l'installation ... la PSP reviendra seul sur l'XMB

La PSP n'as pas revenue à l'XMB, mais après m'avoir dit que l'opération était réussie, elle m'a proposer de recommencer ou de quitter, j'ai quitté.

- N'ayant qu'une PSP FLAT à disposition pour faire mon kit, j'ai procédé de la façon suivante pour pandoriser ma batterie SLIM :

J'ai allumé la PSP FLAT sur secteur, sans batterie. J'ai mis ma batterie SLIM, vérifié qu'elle était bien détectée. J'ai procédé à l'étape :

# Jeu > MS > Pandora Installer for 3.xx

# Appuyer sur O, puis Δ ... la PSP reviendra seul sur l'XMB au bout de 5 seconces

J'ai pu également dépandorisé ma batterie de la même façon après un grand moment de désespoir.

Voila, si quelqu'un sait d'ou peut provenir le problème ca m'aiderait vraiment parce que ça me parait étrange qu'aucune DEL de gauche ne s'allume à l'insertion de la Pandora...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share