HackInstaller v0.2


Newserator
 Share

Messages recommandés

Crediar publie la première version de son utilitaire permettant de modifier certaines fonctionnalité du System Menu Wii.

Ces modifications fonctionnent uniquement avec le systemmenu 3.2E(v290). Si votre Wii possède une autre version, le programme retournera au loader.

Cet outil ne met à jour aucun hash SHA1 ou signatures. L'IOS actuel ne vérifie pas ces données pour le moment, mais cela pourrait être corrigé dans une future mise à jour.

Lancez simplement le .dol et prenez connaissance des informations à l'écran sinon vous ne pourrez pas l'installer.

Votre systemmenu sera uniquement patché, il ne sera pas effacé. Cela permet d'améliorer la sécurité concernant un éventuel brick.

Rappel des fonctionnalités :

- Pas d'écran d'avertissement (l'écran noir étant le temps nécessaire pour charger les chaines)

- Region free pour les jeux Wii

- Region free pour les jeux GC

- Region free pour les chaines

- Lancement du menu de récupération lorsque le bouton Y est pressé sur le 1er contrôleur GC

- Patch du menu de récupération pour booter n'importe quoi et plus uniquement les disques de diagnostiques

- Pas de musique de fond sur le menu principale

Crediar indique déjà travailler sur une prochaine version qui contiendrait :

- Un bloqueur de mises à jour.

- La possibilité de copier des fichiers auparavant impossibles à copier.

- D'autres choses.

Comme tout utilitaire intervenant sur les paramètres système de votre console, nous ne pouvons que conseiller d'agir avec la plus grande prudence lors de l'utilisation de ce type de programme.

download.gif HackInstaller v0.2

homesite.gif  Site officiel : http://gbatemp.net

Source : nintendomax

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1417

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Cette histoire region free me fait tres plaisir. Il faudrai que l'on teste des jeux qui nécessitaient un passage par le Gecko OS, Freeloader...pour voir si il est plus performant que celui de Waninkoko.

En tout cas merci à Crediar chinese

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Crediar as une NDev... Il as réeussi à installer le SystemMenu 3.2 dessus et de là à l'aide des outils de la NDev il as la possibilité de visualiser la mémoire de la console, et donc d'effectué les modifications qu'il faut dans les fichiers du SystemMenu !

En tous cas il est très fort le monsieur, vivement que d'autre modification des fichiers du SystemMenu aillent lieu !

Modifié par Ac_K
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, merci pour cette news.

Par contre j'ai un problem.

A l'instalation je lit le disclamer , on nous dit de presser la touche 1

ensuite appuiller sur la touche B et la touche 2.

Mais rien ne se lance.

J'ai loupé une manipe?

merci pour le renseignement.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un bon boulot enfin :) qui va permettre à la wii de prendre son vol:)

PS: mini correction de la traduction

- Pas d'écran d'avertissement sur la santé (l'écran noir étant le temps nécessaire pour charger les chaines) (je savais pas que l'écran était là pour ça lol)

- Region free pour les jeux Wii

- Region free pour les jeux GC

- Region free pour les chaines

- Lancement du menu de récupération lorsque le bouton Y est pressé sur le 1er contrôleur GC

- Patch du menu de récupération pour booter n'importe quoi et pas seulement les disques de diagnostique

- Pas de musique de fond sur le menu principal

Crediar indique déjà travailler sur une prochaine version qui contiendrait :

- Un bloqueur de mises à jour.

- La possibilité de copier des fichiers auparavant impossibles à copier.

- D'autres choses.

A quand le lancement des Backups :)))))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Testé. Ca annonce du gros gros lourd.

Sur nintendomax:

marcan Ne vous inquiétez pas, je vais releaser un menuloader bientôt

marcan qui fonctionne sur nimporte quel version du système Wii

marcan En fait, je le code pour 3.1 et le teste sur 3.3

marcan actuellement, je le code pour une ancienne version

marcan Qui peu importe est de 2007

marcan et donc fonctionne sur 3.3

marcan peut aussi fonctionner sur 2.2

CraZzy marcan: Que veut tu dires par "menuloader" ? Que fait-il ?

marcan Il fait la même chose que le HackInstaller de crediar, sauf qu'il ne touche pas à la NAND

marcan L'avantage : Totalement sécurisé, fonctionne sur tous les menus, facilement upgradable

CraZzy Ow cool

marcan Le désavantage : tu as besoin de le lancer à partir de la Chaine Homebrew chaque fois que tu veux utiliser le menu moddé

CraZzy Tu travailles dessus depuis longtemps ?

marcan Nous avons le principal depuis que le IOS37 est sortis (mars ?), mais nous n'avons jamais pris la peine de le packer dans une belle application à utiliser

marcan J'ai juste ajouté tout les patchs de crediar hier.Assez facile de les trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci zouzzz tu assure grave, trop du bon ce qui arrive. C'est du LOUUURDDD newlaugh

@C-KI : Non, il faut installer le Twilight Hack ( voir tuto ) et installer Homebrew Channel ( voir tuto aussi ) et d'avoir le jeu Zelda ^_^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, mais pas en profondeur :

Alors un résumé de surface :

- Pas d'écran d'avertissement (l'écran noir étant le temps nécessaire pour charger les chaines)

Fonctionne, ne sert pas à grand chose mais à le mérite d'exister.

- Region free pour les jeux Wii

- Region free pour les jeux GC

- Region free pour les chaines

Je n'ai pas testé car je n'ai pas de jeu Wii, GC et chaine import, ne bricke pas la console, c'est tout ce que je peux dire :)

- Lancement du menu de récupération lorsque le bouton Y est pressé sur le 1er contrôleur GC

Alors ça, je n'ai pas compris, j'ai activé, j'ai éteints la console. J'ai ensuite rallumé avec le bouton Y de ma manette GC appuyé, là 3.2(euro) est apparu en bas à droite de l'écran,puis plus rien. J'ai attendu 5 min et ai fini par débrancher la bécane du secteur.

J'ai rallumé, le menu ne bootait plus : écran noir... là je me suis dit "allé encore 250 boules dans les choux" (après la PS3, et la 360 en panne ça commence à faire :rolleyes: ) et puis après une dizaine de reboots, le menu est réapparu comme par magie.

- Patch du menu de récupération pour booter n'importe quoi et plus uniquement les disques de diagnostiques

Pas compris ce que c'était, mais ne bricke pas la console.

edit ; ça y est, j'ai compris, enfin je pense : cela permet, au démarrage de la console, le lancement du jeu sans passer par le menu Wii.

- Pas de musique de fond sur le menu principale

Testé et fonctionne, vivement qu'on puisse la remplacer.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share