Kingdom Hearts ; Birth By Slip


thelio45
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde!!

j'ouvre un nouveau topic (je ne crois pas qu'il y en ait un,si oui dsl!) pour le futur kingdom hearts sur la psp !"

13060_kingdom_hearts_birth_by_sleep-v5.png

Donc voilà la nouvelle ! Bon cela dit il n'y a rien d'offîciel donc pas de panique :sorcerer: ! Une belle pochette toute neuve avec les personnages de la fin secrète de kh final mix +.

Qu''en pensez vous et selon vous comment ce jeu sera !

¨merci!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais pareil! les premiers sur ps2 étaient géniaux, en particulier le 2! je l'ai tellement aimé que j'ai meme acheter le final mix + ! Ce complément parfait a merveille ce jeux et nous laisse sur de grosses attente avec ces fins!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa a l'air cool!

se qui me rebuté un peu sur ps2 c'était de devoir jouer dans l'univers disney;sa peut paraitre absurde mais bon a leur sortie les jeux sont pas donné. A 60e euro prefere un univers plus "adulte".

mais bon maintenant je devrais pouvoir le trouver pour une dizaine d'euros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est vrai que l'univers Disney peut choquer ou déplaire à certain! je te comprend complétement ! moi qui suis un grand fan de KH, je n'ai pas tous de suite accroché avec cette univers le trouvant trop enfantin ! mais bon, au bout d'un certain temps je me suis attaché a ts ces personnages! en particulier mickey qui est un personnage très mystérieux et les autres me rendent nostalgique ( pffaaa :mdr: ) ! Mais les personnages de final fantasy relèvent vite le niveau et mettent de l'action dans cette saga, notament le conflit cloud-sephirot !

Cela dit, j'espère qu'ils supprimeront l'épisode chez la petite sirène un peu trop (en fait bcp trop pr moi) puéril!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je trouve justement que de mélanger disney et final fantasy apporte beaucoup d'originalité à se jeux, que j'aime beaucoup d'ailleur ;) .

En passant j'adore surtout mickey, il est vraimment stylé dans se jeux xD.

Vivement Birth by sleep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que mickey est une personnage très original!! Je pense qu'il tiendra un gros rôle dans birth by sleep, car l'histoire semble le méler ,etrangement, indirectement avec les chevaliers, tout en étant vraiment présent autour du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bon déjà la boite du jeu est un gros fake hein.

Je suis aussi un gros fan de l'univer disney et FF, donc KH est pour moi un jeu magnifique.

Cependant vu comment se porte le marché de la PSP en ce moment, j'ai de gros doute sur sa sortie. W&S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

je ne sais pas si c'est un fake ou non mais dans tous les cas, le jeu est prévu pour 2009, donc que de réjouissances!!

Selon moi ce jeu aura quand même du succès compte tenu de la fin de KH 2 qui nous laisse sur une belle intrigue!!

à suivre de près

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais mal lu sorry daddy lol

c'est vrai que la boite est un FAKE mais je le trouve super bien fait non :;)

en tout cas j avais bien aimé l'opus sous PS2 et j'attendais vraiment un jeu du genre sur PSP

enfin bon avec SQUARE ENIX on sait jamais ils pondent des jeux super bien fait mais super lourd souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'ambiance je ne me fait pas de soucis, l'histoire non plus dailleurs, j'ai total confiance, les KH ne m'ont jamais déçus.

Le truc qui me fais le + peur, c'est niveau jouabilité, j'espere vraiment qu'ils auront gardé la jouabilité de la version PS2, et pas fait un tactical RPG ou Puzzle RPG chelou. (comme la version GBA)

Fin bref, on vera bien, ce sera peut-être le jeu qui me fera rachetter une PSP lite. :)

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share