Possible De Se Servir Dun Orig.bin Spoofe ?


seb606
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Voici ma question et ma situation, jai une console qui fonctionne mais sans lorig.bin du lecteur et le lecteur a mal été flashe donc console inutilisable (lecteur dvd A)

Jai fais un test avec une autre console de mettre lorig.bin de cette console sur mon lecteur A et mon lecteur fonctionne bien sur cette autre console, cetait juste un test.

Maintenant je peux acheter une carte mère avec un fichier orig.bin mais quand je lis celui-ci avec Fwtoolbox, il me marque comme info :

Firmware spoofed as GDR3120L-0046

Est-ce que je pourrais utiliser mon lecteur A sur cette carte mère avec cette orig.bin ? (mon lecteur A nest pas un Hitachi)

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reuh,

Je n'ai pas l'orig.bin de la première console mais malgré ça j'ai réussis a me servir de mon lecteur A sur une autre console.

Donc je ne sais pas si avec la nouvelle carte mère que je vais avoir et le fichier orig.bin spoofe qu'on va m filer, si ça va marcher ? (mon lecteur A est un Samsung)

Merci encore pour vos réponses, suis un peu a l'ouest sur les histoires de orig.bin et spoof ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tu veux dire que parce que lorig.bin que je vais avoir avec la carte mere est un orig.bin, je ne pourrais pas mettre mon autre lecteur ?

Salut si tu n'a pas l'orig.bin du lecteur qui va avec SA carte mere tu peux pas rien faire donc tu si achete une nouvelle carte mere sans orig.bin sa te donne rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ce que je veux dire c'est que si tu n'a pas ton orig.bin(clef) qui va avec sa carte mere c'est sur que tu ne pourras rien faire. Si j'ai bien compris c'est que tu vas d'acheter une nouvelle carte mere c'est bien cela ? Si oui assure toi que tu auras l'orig.bin(clef) qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Désolé j'ai mal répondu dans mon message précédent, l'orig.bin que je vais avoir avec la nouvelle carte mère est un orig.bin spoofé :

Firmware spoofed as GDR3120L-0046 (voici ce que ça donne quand je le lis avec Fw Toolbox, voir capture d'écran)

post-954-1218081443_thumb.jpg

Donc si j'ai bien compris, vu que c'est un orig.bin spoofé, je ne pourrais rien faire avec cette carte mère et cet orig.bin spoofé ?

Modifié par seb606
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share